Il y a quelques jours, Sarah Fraisou, révélée dans Les Princes de l'amour saison 2 (W9), a posté une photo qui a affolé la Toile : on la voyait allongée sur un lit d'hôpital. Après avoir révélé qu'elle avait subi une liposuccion suivie d'une réinjection dans les fesses de la graisse récupérée, la pulpeuse brune s'est rendue sur le plateau du Mag de NRJ12 afin de donner davantage de détails sur son intervention chirurgicale et surtout d'en dévoiler le résultat final !
"Je tiens à préciser que, contrairement à ce que l'on peut dire, je ne suis pas antichirurgie esthétique et je n'étais de toutes façons pas dans l'optique d'avoir un corps tout fin. Encore une fois, je ne ressemble pas à Kylie Jenner ", a précisé la candidate de télé-réalité, radieuse et parfaitement maquillée.
Assiste autour de la table du Mag - ce qui masquait donc son nouveau corps -, Sarah Fraisou a précisé ce que les médecins lui avaient fait : "J'ai fait une liposuccion sur les cuisses, le ventre et le dos qui a été réinjectée dans mes fesses." Puis, elle a continué avec humour : "Ma graisse, je l'aime bien, je la garde !"
Sarah Fraisou s'est ensuite (enfin !) levée pour dévoiler le résultat. Moulée dans une robe bleu nuit, la starlette connue pour sa poitrine très opulente affichait en effet une taille et des cuisses amincies... et surtout un fessier ultrabombé ! Un corps pulpeux et plus harmonieux selon elle qui a emballé le chroniqueur Benoît Dubois. Capucine Anav, pour sa part, a trouvé dommage qu'elle ait réinjecté la graisse dans son postérieur, jugeant que ce dernier était très bien comme il était.
N'ayant aucun regret à propos de ses opérations, Sarah Fraisou a ensuite déclaré qu'elle ne retournerait pas sur le billard pour le moment et encore moins pour se faire retirer de la poitrine. "Ça fait partie de moi, c'est mon personnage et je n'y toucherai pour rien au monde !", a-t-elle conclu.