Carton rouge pour Sarah Jessica Parker !
L'icône de mode qui a été propulsée à travers les péripéties de Carrie Bradshaw, semble vouloir nous prouver à tout prix que la mode n'est pas son point fort dans la vie de tous les jours !
Maman attentive, qui n'oublie jamais d'accompagner son fiston à l'école, Sarah Jessica Parker semble oublier un peu trop souvent d'assortir ses vêtements. Ce matin à New York, la star de cinéma a été photographiée en compagnie de son fils James, 8 ans, dans un look improbable fait de superpositions hasardeuses et d'un jean boyfriend mal coupé. Eh non, les ballerines Charlotte Olympia n'y feront rien !Lunettes de soleil sur le nez, SJP ressemblait davantage à une maman surbookée qu'à une vedette d'Hollywood aidée par une armada d'assistants. Ses jumelles de deux ans Marion et Tabitha l'épuisent-elle au point de ne plus vouloir s'habiller correctement ? Car on le sait, SJP sait briller quand elle décide d'en mettre plein les yeux.
En grande conversation avec son fils aîné, l'héroïne de Sex and The City a donc dérobé les regards par sa faute de style mais n'avait que faire des photographes et critiques de la mode...
Celle qui était récemment à l'affiche de Comment font les femmes ?, film passé presque inaperçu dans les salles obscures, a d'autres chats à fouetter, comme son tout nouveau projet intitulé A Fair Marriage.
La blondissime Sarah Jessica vient en effet de signer pour produire ce long-métrage qui se focalisera sur la vie d'une femme mariée depuis 6 ans, qui se redécouvre quitte à devenir quelqu'un d'autre. Un pitch plutôt énigmatique pour ce film déjà entré dans les machines d'Hollywood et dans lequel elle pourrait tenir le rôle principal. Espérons que son styliste lui trouve une garde-robe à la hauteur !