Anthony Delon n'a pas eu des relations simples par le passé avec son père iconique auxquelles s'ajoutent des querelles familiales qui avaient défrayé la chronique. Toutefois, l'acteur de légende est parti ce 18 août 2024 entouré des siens, aux côtés d'une famille soudée qui a su mettre de côté ses différends pour que les derniers mois de la star se déroulent dans la sérénité. Au chevet du héros de Rocco et ses frères se trouvaient notamment ses deux petites-filles, enfants que son fils aîné Anthony a eues avec son ex-femme Sophie Clérico. Deux jeunes femmes qui font la fierté de l'entrepreneur, écrivain et acteur qu'il est.
Régulièrement, Anthony Delon utilise son compte Instagram pour honorer la mémoire de son père, partageant avec sa communauté ses passages hebdomadaires à Douchy, célèbre domaine du Loiret dans lequel Alain Delon repose pour l'éternité. Mais ce lundi 2 décembre, le fils du monstre sacré du cinéma a mis à l'honneur ses deux plus jeunes filles Loup (28 ans) et Liv (23 ans) - il est aussi papa d'Alyson Le Borges, née d'une précédente union -, qui assurent une campagne de publicité. En légende, il écrit avec malice et tendresse : "Quand une Delon en cache une autre..."
Quelle est cette marque pour laquelle les filles Delon posent ? Boteï est une maison qui crée des accessoires de luxe durables, imaginés à Paris et "Made in France". Des sacs, des lunettes de soleil et plus encore. "La marque, née d'un hommage aux beautés du quotidien et au nom de sa fondatrice, s'engage dans une démarche durable, en collaborant avec des ateliers d'excellence en France", précise le site Internet. On y retrouve des pièces indispensables et intemporelles avec un trio parfait : sac à main, paire de lunettes de soleil et un porte-cartes, que l'on peut choisir en quatre couleurs harmonisées, avec des lignes épurées et des matériaux nobles comme le cuir d'un poisson, l'esturgeon.
Le frère d'Alain-Fabien et d'Anouchka Delon a donc eu plaisir à relayer la séance photo de ses deux plus jeunes filles dont la photogénie, remarquable notamment lors de la soirée hommage à Alain Delon, est indiscutable. Son grand ami Paul Belmondo, fils d'une autre icône, ou encore la top model Farida Khelfa n'ont pas tardé à liker le post d'Anthony Delon. La beauté, un héritage qui s'est transmis sans difficulté chez les Delon.