La rentrée télé a déjà sonné ! En effet, si Koh-Lanta revient ce mardi 20 août à l'antenne de TF1, M6 a lancé hier, lundi 19 août, la 19e saison de L'amour est dans le pré. Un premier épisode événement qui a été très suivi par les fidèles du programme de dating. S'ils sont nombreux à s'intéresser aux 12 agriculteurs du casting de cette édition, beaucoup se sont attardés sur Karine Le Marchand et son look plutôt original.
Sur les réseaux sociaux, et notamment sur X, anciennement Twitter, les internautes ont largement commenté la soirée L'amour est dans le pré, allant du petit commentaire sur le comportement d'un participant aux profils des prétendantes. Et Karine Le Marchand n'y a pas échappé elle non plus ! En effet, en plus de s'amuser de ses prises de parole toujours spontanées et drôles, les téléspectateurs ont été surpris par l'un de ses looks. Car il faut dire que l'animatrice de 56 ans a débarqué en petite jupe noire, collants, chemise violette... et manteau couleur lilas et en fausse fourrure ! Une touche pop qui est loin de passer inaperçue.
"Karine, elle a volé l'emballage de la vache Milka", "Pour cette nouvelle saison, combien de moutons ont été sacrifiés pour faire le nouveau manteau de Karine ?", lancent certains avec une pointe d'humour. D'autres quant à eux s'extasient devant cette pièce pointue du monde de la mode : "Le manteau de Karine est incroyable." De son côté, la charmante brune ne s'est pas attardée sur le sujet, se contentant de se féliciter des belles audiences de l'émission sur son compte Instagram.
Rappelons qu'en janvier dernier, M6 avait présenté les portraits de 15 agriculteurs. Ils étaient alors treize hommes et deux femmes, âgés de 26 à 69 ans, à chercher l'amour devant les caméras de la chaîne. Mais finalement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour certains. En effet, à l'antenne ils n'étaient que 12 ! Trois d'entre eux ont disparu des radars : il s'agit de Cyril, Damien et Guy. "Ce sont trois raisons différentes. Il y en a qui n'étaient pas prêts, il y en a où on a appris des choses qu'ils ne nous avaient pas dites", avait expliqué Karine Le Marchand lors d'une conférence de presse.