Quand Sarah-Jessica Parker décide de poser en famille pour le magazine Vogue, la mythique star devient une maman fashionista que l'on confondrait presque avec Carrie Bradshaw, son personnage célèbre dans Sex and The City.
A l'occasion du numéro d'août du prestigieux magazine de mode américain, dont elle assure la couverture pour cette édition dédiée aux femmes qui ont de l'âge, la comédienne basée à New-York a joué les princesses dans un superbe penthouse avec son fils James, 8 ans, son époux Matthew Broderick et leurs jumelles, Tabitah et Marion, nées en 2009 par mère porteuse.
Bientôt à l'affiche du film I don't know how she does it, dans lequel elle joue le rôle d'une maman des temps modernes, au bord de la névrose, Sarah Jessica Parker revient sur sa vie mouvementée, sur son rôle de maman dans la vie réelle et sur sa carrière, encore brillante après plus de 25 ans dans le métier...
Interrogée sur ses filles, SJP dresse un portrait de ses deux trésors et espère qu'elles ont fait d'elle "une meilleure mère". Non pas que la star ait négligé son aîné, mais elle confesse qu'avec ses jumelles, elle est plus patiente. "Quand je repense à toutes les larmes que j'ai versées lorsque James était plus petit...", lâche-t-elle, avant d'avouer son naturel anxieux. "Sur le tournage de mon dernier film, j'étais tellement anxieuse, que j'en perdais l'appétit. Je n'arrêtais pas de m'excuser sur le plateau. Je pensais aux millions de choses que j'avais à faire à la maison, avec les enfants".
Sur ses filles, elle déclare : "Tabitha est timide. Lorsqu'elle prend l'ascenseur, elle tremble comme Bambi, c'est adorable. Marion, elle, est plus en chair et a des yeux très bleus. Elle a la bouche de Matthew, et elle a des yeux presque tristes, vous savez, les yeux qui tombent un peu, les yeux des Broderick en somme".
Aujourd'hui, le train de vie de la star est calé sur celui de ses enfants, qu'elle va chercher à l'école ou à la crèche tous les jours.
A 46 ans, la blonde Sarah Jessica envisage l'avenir sereinement et il n'y a pas à dire, la comédienne qui a adoré joué le rôle de Carrie (même si elle avoue n'avoir rien en commun avec elle) est indéniablement un symbole de réussite et a de beaux jours devant elle.