Malgré quelques fashion faux-pas (qu'on lui pardonne allègrement), Sarah Jessica Parker est une maman stylée, et ce par tous les temps. Si à Paris, les riverains se plaignent de la pluie, c'est carrément à la neige qu'ont dû faire face ces derniers jours les New-Yorkais - à commencer par la star de Sex and the City. Pas question pour autant pour l'actrice de 47 ans de modifier ses plans et de renoncer à ses devoirs de maman dévouée. Sarah Jessica Parker met en effet un point d'honneur à conduire presque quotidiennement ses adorables jumelles Marion et Tabitha (3 ans) et a préféré s'adapter à la météo peu clémente pour remplir cette joyeuse tâche.
C'est donc emmitouflée dans une doudoune blanche, bonnet en laine vissé sur la tête, que la star a affronté les températures glaciales et bravé les flocons, au côté de ses craquantes filles, elles aussi habillées pour la circonstance. Toutes deux vêtues de tenues de ski coordonnées, Marion et Tabitha n'ont pas résisté à l'envie de profiter de la neige - véritable passion pour les deux fillettes - sous l'oeil attentif de leur illustre maman qui a bien pris soin que ses amours n'attrapent pas froid.
Et pendant que l'adorable trio se rendait dans la bonne humeur sur le chemin de l'école, de l'autre côté de la ville, c'était le papa de la tribu, Matthew Broderick qui accompagnait l'aîné, James, 10 ans tout pile, direction le collège. Discret et un peu plus effacé que son épouse, ce n'est pas la première fois que l'on voit l'acteur de 50 ans passer du temps en tête à tête avec son fils. Comme quoi, chez les Parker-Broderick, c'est décidément la famille avant tout.
Chérir au maximum ses têtes blondes, oui, mais de son côté, Sarah Jessica Parker n'en oublie pas sa carrière. Après avoir triomphé pendant de nombreuses années dans la série culte Sex and the City, adaptée deux fois sur grand écran, l'actrice se consacre désormais au cinéma. Son dernier projet ? Le film d'animation Escape from Planet Earth pour lequel la belle blonde prête sa voix à une certaine Kira Supernova, au côté de Brendan Fraser ou encore de Jessica Alba. Un dessin animé, déjà sorti aux Etats-Unis, et qu'on aura le plaisir de découvrir en France courant de l'année.