Fidèle à son statut de maman dévouée, Sarah Jessica Parker a, comme à son habitude, refréné ses pulsions de serial shoppeuse, pour s'occuper tendrement de ses deux adorables jumelles, Tabitha et Marion (3 ans). Loin des remous de la polémique suscitée par son cliché très "tiré" à la une du magazine Harper's Bazaar, version chinoise, la star de Sex and the City a accompagné aujourd'hui, mardi 16 février, ses mignonnes têtes blondes à l'école – tâche à laquelle elle ne déroge quasiment jamais.
Si pour ses occupations quotidiennes de mère de famille, Sarah Jessica Parker nous a généralement habitués à un style mêlant chic, classe et décontraction, cette fois-ci, la reine des fashionistas s'est loupée. Jean boyfriend déchiré, gilet en laine gris tristounet et assemblage malheureux de couches superposées, on a déjà vu l'actrice de 47 ans en meilleure forme vestimentaire. Mais le coup de grâce est surtout venu de l'association sandalettes trouées-chaussettes bariolées, pas franchement du meilleur effet. Sarah Jessica Parker est allée un peu trop loin dans l'avant-gardisme de la mode dont laquelle elle se fait couramment l'ambassadrice.
Ses petites Tabitha et Marion étaient en revanche au top dans de craquants ensembles assortis : duffle coats colorés, legging rayés et jupette girly, les deux mini-Miss arboraient un look acidulé, contrastant avec la mine fashion plutôt terne de leur illustre maman. Mettons cet écart à la limite du faux-pas sur le coup de l'agendra ultrarempli de la célèbre interprète de Carrie Bradshaw. Après avoir temporairement posé ses valises sur le plateau de tournage de la saison 4 de la série à succès Glee, dans laquelle elle incarne Isabelle Wright, une rédactrice du magazine Vogue, Sarah Jessica Parker sera bientôt à l'affiche de Married and Cheating, une comédie romantique, au côté d'Eva Longoria, bien qu'aucune date ne sortie n'ait été encore officialisée. Ça passe pour cette fois, Sarah, mais que l'on ne t'y reprenne pas !