La belle Sarah Jessica Parker serait-elle frileuse ? C'est l'impression qu'elle donne au vu de la tenue qu'elle portait le 4 février pour accompagner ses jumelles Marion et Tabitha (3 ans) à l'école, à New York. Il faut dire que les températures dans la Grosse Pomme sont négatives depuis déjà plusieurs jours. Parée pour affronter l'hiver, l'actrice en a également profité pour couvrir chaudement ses enfants. Dans le même temps, le mari de la star Matthew Broderick s'occupait de leur fils James (10 ans).
Chez Sarah Jessica Parker, le trajet du matin jusqu'à l'école est un rituel immuable. Qu'elle soit accompagnée de sa nounou ou qu'elle soit seule, la star de Sex and the City ne rate jamais une occasion d'amener sa progéniture jusqu'aux salles de classe. Le 4 février, c'est donc tout naturellement qu'elle a déposé ses filles craquantes chaudement vêtues jusqu'à leur établissement, équipée pour affrinter le froid avec un bombardier Gerard Darel. Pendant ce temps, leur frère aîné James pouvait compter sur son papa pour faire avec lui les quelques mètres qui le séparent de son école. Alors que Matthew Broderick était lui aussi emmitouflé dans une grosse doudoune, le jeune garçon avait choisi comme protection ultime son désormais célèbre couvre-chef en forme d'ours.
La belle Sarah Jessica Parker doit regretter le temps clément qui sévissait sur la ville le 30 janvier et qui lui permettait de sortir dans une tenue bien plus décontractée...
Après avoir brillé dans la 4e saison de Glee, toujours à l'antenne sur la Fox, Sarah Jessica Parker est attendue dans le courant de l'année dans deux films : Mixtape réalisé par Tom Vaughan et Married and Cheating avec la belle Eva Longoria. En revanche, elle ne fera finalement pas partie du casting de Lovelace.
Thomas Montet