Sarah Jessica Parker a décidément du mal à s'éloigner de son personnage de modeuse : Carrie Bradshaw. La star américaine a fait son effet hier à New York en arborant un look de businesswoman plus que parfait. Sa robe blanche estivale assortie à ses escarpins en daim nude tranchaient avec son sac de luxe qui portait ses initiales.
Cachée derrière ses lunettes de soleil, et en solo pour regagner son véhicule, SJP s'est rendue chez Manolo Blahnik, griffe qu'elle n'a que trop bien popularisée dans la série Sex and the City. La comédienne, intime de la maison, avait rendez-vous dans les locaux de la marque pour un déjeuner d'affaires top secret.
Un look à tomber pour celle qui ne cesse de dégainer des silhouettes au top pour fouler le pavé new-yorkais. Et entre ses meetings, les tournages et ses multiples projets, la star, on le sait, a accepté de jouer dans la série Glee, pour la saison 4 qui reprendra à la rentrée, le 13 septembre prochain. On en sait un peu plus désormais sur le rôle que devrait tenir SJP pour son apparition dans le programme de Ryan Murphy : elle sera une journaliste mode au Vogue.com et sera amenée à rencontrer à New York Rachel Berry (Lea Michele) et Kurt Hummel (Chris Colfer).
Concernant la mode, Sarah Jessica a récemment démenti tout projet commun avec Victoria Beckham. Une mauvaise nouvelle pour les fashionistas qui se voyaient déjà dans les pièces imaginées par ces deux gourous de la modosphère.
Quoi qu'il en soit, Sarah Jessica a toujours tout bon et devrait bientôt tourner un nouveau film : Married and Cheating, avec Brendan Fraser.