En matière de goujats, Tom Brusse pourrait avoir la palme 2022 que ce soit en France ou à l'international. Alors qu'il semblait filer le parfait amour avec Sarah Lopez depuis plusieurs mois, le jeune homme a décidé de participer à la version espagnole de Secret Story, demandant bien sûr à sa douce de l'attendre et lui promettant qu'elle était la femme de sa vie et la future mère de ses enfants.
Pourtant, le "beau" prince charmant s'est transformé illico en une répugnante grenouille puisqu'il a succombé aux charmes d'une autre femme moins de 24 heures après son arrivée dans l'émission. Détail encore plus glauque : cette fille s'appelle elle-aussi Sara.
Après avoir quitté en direct Sarah Lopez, en larmes, avec un ton froid et impassible, le jeune homme n'a pas perdu de temps et a décidé d'embrasser à pleine bouche sa nouvelle conquête, seulement quelques heures plus tard. Une vidéo qu'on imagine insupportable pour Sarah Lopez, qui vit depuis quelques jours une humiliation publique des plus cruelles.
"Le gars s'est rapproché de Sarah Lopez pour la lumière et là il s'approche de Sara pour le buzz. C'est juste un opportuniste qui profite de la moindre occasion pour faire parler de lui. Un psy lui ferait le plus grand bien car vraiment ce mec sans coeur a vraiment un problème.", "Je suis choqué des chiens de la casse j'en ai vu, j'en ai connu, j'ai aussi eu à faire à certains malheureusement mais alors lui, Tom Brusse, il a un niveau élevé, le pire mec, punaise, cet être humain me dégoûte", "Soutien total à Sarah Lopez ça doit être hyper dur" peut-on lire en commentaires de cette vidéo.
Naturellement, la jeune femme s'est éloignée des réseaux sociaux le temps de guérir de cette douloureuse rupture. L'un de ses amis a publié un message à l'attention de ses abonnés. "Hello tout le monde. Sarah a besoin de temps pour nous revenir plus forte mais voulait vraiment vous remercier du fond du coeur. Je l'ai au téléphone régulièrement. Elle est hyper émue de voir le nombre de messages de soutien. C'est vous qui lui donnez de la force. Vraiment, merci pour ce que vous êtes, faites", peut-on lire dans sa story Instagram.