Sarah Margaret Qualley semble avoir un avenir tout tracé. Fille de l'actrice et égérie L'Oréal Andie MacDowell, l'ado de 17 ans a déjà fait ses débuts de mondaine et de mannequin. Aujourd'hui, c'est au rang d'égérie que nous la retrouvons, dans la peau d'une charmante ballerine.
On dit de sa mère qu'elle ne vieillit pas. De son côté, la jeune Sarah Margaret grandit et s'épanouit dans la modosphère. Après des premiers pas sur podium réussis lors du défilé Paris-Bombay de Chanel, c'est pour la marque Bloch qu'elle reprend du service. Habillée en danseuse de ballet, la jolie brune signée au sein de l'agence IMG Models nous renvoie l'image de la grâce et de l'élégance du classique.
C'est pour ses 80 ans que la marque Bloch fait poser la belle, qui représente sa collection Stellar Ballerina. Une édition anniversaire limitée à 80 exemplaires pour un prix assez onéreux : 200 euros.
Aux côtés de Tali Lennox, égérie de Karen Millen, et surtout de Georgia May Jagger, Sarah Margaret Qualley mène le cortège des jolies "filles de" sur lesquelles la planète Mode pourra compter.
Igor Nkodia