Décidément, les filles de la comédienne Andie MacDowell ont le vent en poupe.
Sarah Margaret (qu'elle a eue avec Paul Qualley), 17 ans, qui a fait son entrée dans le monde lors du Bal des débutantes de fin novembre dernier à Paris, a foulé pour la première fois le podium d'un défilé Chanel.
C'était le 6 décembre dernier, dans une aile du Grand Palais transformé en palais de Maharaja pour le défilé Paris-Bombay de la maison de la rue Cambon. Un moment magique qui nous a transportés grâce aux effluves de jasmin qui habitaient la pièce.
Un passage remarqué pour la ravissante brune aux yeux bleu azur, qui a le physique et la grâce de son illustre maman et qui rendait hommage, grâce à la maison Chanel, au travail de tous les artisans qui s'affairent en coulisses pour faire d'un vêtement une véritable oeuvre d'art.
Sarah Margaret, ballerine brillante qui a fait ses classes auprès des plus grands professeurs de danse, se lance dans le grand bain de la mode et avait déjà fait sensation à New York, lors de la dernière fashion week.
Quand on l'interroge, la jeune femme garde la tête froide. Et puisqu'elle a été élevée dans un ranch, loin des paillettes hollywoodiennes, on espère qu'elle saura se faire un chemin pour arriver au sommet sans pour autant défrayer la chronique. On ne compte plus le nombre de filles de plus célèbres pour le nombre de soirées qu'elles écument que pour leur réel talent.
Bonne route, Sarah Margaret !