Après avoir fréquenté Cherry Jones (59 ans) pendant près de cinq ans, Sarah Paulson semble avoir retrouvé l'amour ! C'est de nouveau auprès d'une femme bien plus âgée que la star d'American Horror Story s'épanouit. De multiples sources ont confirmé à People que l'actrice américaine de 40 ans était en couple depuis plusieurs mois avec Holland Taylor, de 32 ans son aînée.
Une information qui intervient alors que la comédienne de 72 ans venait juste de s'exprimer pour la première fois sur son homosexualité. Le 25 novembre, invitée au micro de Death, Sex & Money sur WNYC, celle qui campe Evelyn Harper (la mère du héros) dans la série Mon oncle Charlie a évoqué sa sexualité, sans fard, et a notamment révélé qu'elle était en couple. "C'est la chose la plus magnifique et extraordinaire qui pouvait arriver dans ma vie", confiait la comédienne, comblée. Sans révéler l'identité de l'heureuse élue, elle a toutefois assuré que cette femme était plus jeune qu'elle, et qu'elle discutait du mariage avec elle. "Du fait de ma génération, le mariage n'est pas quelque chose auquel je pense de façon automatique", a assuré Holland Taylor, qui se laisserait bien convaincre par sa compagne pour "sa dimension spirituelle, romantique, comme un acte symbolique".
Lors de cette interview, qui ressemblait fortement à un coming-out, Holland Taylor s'est justifiée sur le fait qu'elle n'avait, justement, jamais eu à faire de... coming-out. "Je n'ai jamais eu besoin de le faire parce que je n'ai jamais vécu cachée", estime l'actrice, dont la dépression ayant suivi la mort de sa mère l'avait ruinée et blessée. Elle est aujourd'hui heureuse et s'offre une deuxième jeunesse aux côtés de la pétillante Sarah Paulson, comédienne bisexuelle ouverte et assumée, que l'on retrouvera d'ailleurs bientôt dans le film lesbien Carol de Todd Haynes. Si le fait qu'elles soient en couple ne fait plus aucun doute, les deux femmes n'ont cependant pas commenté les affirmations de People.