Holland Taylor, 72 ans, a accordé une interview touchante et sans langue de bois à la station de radio WNYC, au cours de laquelle elle a évoqué le mariage et... sa relation amoureuse avec une femme. L'actrice de Mon Oncle Charlie a ainsi confié avoir fréquenté des femmes presque toute sa vie.
Alors qu'on lui demandait si elle avait déjà envisagé le mariage dans sa vie, Holland Taylor a livré une réponse cash. "Ma relation amoureuse est avec une femme et je n'y ai pas pensé. Vu la génération à laquelle j'appartiens, ce n'est pas quelque chose qui devait se produire automatiquement pour moi", a-t-elle déclaré.
Toutefois, elle a admis que sa compagne avait bien pensé, elle, à se marier en raison de la récente loi adoptée sur l'ensemble du territoire américain. "Elle l'a mentionné pour sa dimension spirituelle, romantique, comme un acte symbolique", a ajouté l'actrice. Si mariage il devait y avoir, pas question pour Holland Taylor de le rendre public, puisqu'elle est bien trop attachée à sa vie privée. Mais elle trouve que cela serait quelque chose de "magnifique."
La star, qui semble n'avoir jamais eu l'occasion d'évoquer sa vie intime dans les médias, a cependant refuser de parler de coming-out, estimant qu'elle ne s'était jamais cachée. "Je me sens très très timide sur le sujet. J'ai vraiment lutté contre cela, parce que la plupart de mes relations ont été avec des femmes. Je n'aime pas en parler car je n'aime pas du tout parler des choses politiques, car je ne suis pas politisée", a-t-elle ajouté.
Ce qui ne l'a pas empêché de balancer un peu au passage : "Je pense que nous sommes ridicules dans ce pays sur ce sujet. Ridicules", a-t-elle estimé.
Thomas Montet