Alors que la jolie Zahia - la jeune femme au coeur du scandale qui a éclaté à la suite de la mise en lumière d'un réseau de prostitées dont certains cadres de l'équipe de France de football utilisaient les services -, apparaît en Une des magazines et a accordé une interview exclusive au magazine Paris-Match, l'un des ses anciens clients avérés -Franck Ribéry - est en pleine tourmente depuis l'éclatement du scandale. Mais cela semble plutôt bien évoluer pour le champion français...
En effet, après les encouragements et le soutien de certains artistes et politiques à son encontre, Franck Ribéry a retrouvé les chemins des terrains hier et a affronté Bochum avec son équipe du Bayern Munich, pour le compte de la 37e journée du championnat allemand. Une passe décisive du Français et une victoire 3 buts à 1 plus tard, voici Kaiser Franck quasiment assuré de remporter un deuxième titre de champion d'Allemagne depuis son arrivée en Bavière !
A une journée de la fin de la Bundesliga, le Bayern compte effectivement trois points d'avance sur son premier poursuivant et une différence de buts extrêmement favorable, lui assurant à 99,99% le titre de champion 2010. Enfin un peu de lumière dans la vie sombre et actuellement chaotique de la star des Bleus.
Après la rencontre, Franck est d'ailleurs revenu pour la première fois sur le "scandale des Bleus", au micro d'Orange Sport, comme nous l'apprend Le Parisien en kiosques aujourd'hui : "Ça blesse beaucoup ma famille, mes proches. Je n'ai que ça à dire. Je suis toujours prêt. Je suis fier d'être français. Je me donne toujours à fond. Je suis très impatient de connaître la liste (des 23 joueurs à partir à la Coupe du Monde et qui sera connue le 11 mai, ndlr), je n'attends que cela. Je veux aller à la Coupe du Monde en Afrique du Sud et faire un bon Mondial."
A suivre...