Sur la planète Mode, les stars se succèdent aux postes d'égéries des plus grandes marques. Celles de Dolce & Gabbana, fidèles, respectent la notion forte de famille, typiquement italienne. Matthew McConaughey et Scarlett Johansson en son l'exemple et s'illustrent depuis plusieurs années pour la maison transalpine.
À Hollywood, Matthew McConaughey et Scarlett Johansson incarnent la beauté, le glamour et la grâce. Les deux acteurs de 44 et 28 ans enchaînent les films et les rôles, mais semblent attachés à celui d'égérie pour Dolce & Gabbana qu'ils endossent dans Street of Dreams, un clip en noir et blanc pour les deux créateurs (Domenico Dolce et Stefano Gabbana) et leur mythique parfum, The One. Le duo, immortalisé par Peter Lindbergh pour les photos de la campagne publicitaire, forme un couple dans cette scène romantique de 2 minutes 35, réalisée par Martin Scorsese. Le tournage s'est déroulé dans les rues de New York au mois de juillet.
Le premier The One a été créé en 2006 et se voit rééditer cette année. Matthew McConaughey et Scarlett Johansson en sont les ambassadeurs et incarnent ces fragrances depuis l'origine, déclinées en 30, 50, 100 et 150 ml pour le flacon homme et 30, 50 et 75 ml pour celui destiné aux femmes.
Au cinéma, Matthew McConaughey sera à l'affiche de Le Loup de Wall Street le 25 décembre et du Dallas Buyers Club le 29 janvier 2014. Sa ravissante partenaire Scarlett Johansson fiancée à un Français sera également dans les salles obscures à Noël avec Don Jon. Elle poursuit également l'aventure des sagas Captain America et The Avengers, dont les nouveaux volets intitulés Le Soldat de l'hiver et Age of Ultron sortiront les 2 et 29 avril 2014 et 2015.