Scarlett Johansson, Matthew McConaughey, couple stylé sur papier glacé.
A l'occasion de la nouvelle campagne Dolce & Gabbana, les deux acteurs ont pris la pose devant l'objectif de Peter Lindbergh. Le résultat ? Une campagne glamour et très hollywoodienne, qui place les deux égéries de la maison dans le rôle de deux stars de cinéma à l'âge d'or hollywoodien.
A 43 ans, Matthew McCoanughey prouve qu'il a encore le sex appeal de ses 20 ans quand la femme la plus sexy de la planète, sacrée par le magazine Esquire pour la deuxième fois, dévoile encore sa photogénie.
Elle, moulée dans une robe en dentelle très italienne et perchée sur des escarpins vernis, lui, dans un costume cravate cintré, cheveux gominés, les deux vedettes n'ont jamais été plus envoutantes.
Et comme si la magnifique campagne réalisée par Linbergh ne suffisait pas, Martin Scorsese himself est venu mettre la main à la pâte pour réaliser un spot qu'il a tourné il y a quelques mois à New York dans le plus grand secret et dont le premier teaser vient d'être dévoilé. Le monstre du cinéma les a dirigés dans sa ville de coeur en juillet dernier, et les photos de tournage dévoilaient déjà un couple studieux et très assorti dans une décapotable de collection, arpentant les rues désertes de la Big Apple.
Revenue au sommet cette année, notamment avec le film réalisé par Joseph Gordon-Lewitt et baptisé Don Jon dans lequel elle tient le rôle principal, Scarlett Johansson est omniprésente sur le papier glacé. Sa blondeur et son sourire ravageur s'exposent aux quatre coins de la planète, comme tout récemment à la Mostra de Venise et dernièrement, sur ces clichés en noir et blanc pour la maison transalpine.