Scarlett Johansson est à Paris, on le sait, mais la belle, d'ordinaire discrète dans notre capitale, a fait une arrivée remarquée au cocktail donné par la maison Tod's en début de semaine. La star américaine accueillait aux côtés de Diego Della Valle des invités prestigieux au sein de l'ambassade d'Italie, pour la présentation de la collection Tod's Signature pour le printemps-été 2013.
Les fidèles de la maison ont naturellement fait le déplacement, à l'image de la ravissante Sonia Rolland, Lilou Fogli, Davy Sardou et sa Noémie Elbaz, ou encore Géraldine Nakache et la toujours chic Laurence Ferrari. Un événement ponctué par de beaux moments de mode et qui a attiré Roselyne Bachelot, qui prouvait une nouvelle fois son goût prononcé pour la mode italienne. Souriante, l'ancienne ministre devenue chroniqueuse dans l'émission Le Grand 8 avec Laurence Ferrari, a pu croiser d'autres personnalités, hommes et femmes, comme Stéphane Freiss, Jefferson Hack (rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused), Alexandre Delpérier, Bruce Toussaint ou encore Ora Ito et Julien Courbey venu avec son amie.
La célèbre productrice Nicole Coullier, toujours élégante, a également fait le déplacement et a pu croiser la superbe Erin Wasson, la pétillante Marie-Ange Casta, Julie Gayet et la très chic Elettra Rossellini.
La maison Tod's, adorée par les modeuses et stars des quatre coins du monde, organise régulièrement de beaux événements pour célébrer le savoir-faire et le luxe made in Italie.