Scott Eastwood a provoqué un bien joli buzz avec des photos de lui torse nu ! Comme son patronyme l'indique, il est le fils de l'icône du cinéma américain Clint, et il a décidé de se lancer sur les traces de son père. Et les choses commencent plutôt bien pour le jeune homme de 27 ans puisqu'il tourne actuellement en Angleterre dans le film de guerre Fury, aux côtés d'un certain Brad Pitt. La photo qu'il a postée sur Instagram sur laquelle on le voit abdos dehors devant un tank n'a pas tardé à faire le tour de la Toile. Mais qui est donc Scott Eastwood ?
On connaissait Francesca Eastwood, la fille que Clint a eue avec Frances Fisher, puisqu'elle s'est illustrée dans la télé-réalité Mrs. Eastwood & Company et a été élue Miss Golden Globe. Mais parmi les sept enfants de la star, voici que Scott se distingue. Sa mère est Jacelyn Reeves, que l'acteur-réalisateur de 83 ans avait fréquentée après s'être séparé de Sondra Locke (ils ont également eu une fille, Kathryn). Il y a cinq ans, Scott a repris le nom de son père, lui qui utilisait jusque-là celui de sa mère, pour éviter d'être catalogué "fils de". Mais finalement, il estime désormais qu'il n'a qu'à faire la démonstration de son talent et qu'il doit, comme les autres, faire face à des obstacles.
Pour le magazine Town & Country, il a posé une nouvelle fois sans chemise. Les photos, visiblement, ça le connaît, puisqu'il a été mannequin pour la marque Abercrombie & Fitch. En interview pour le New York Post, il s'explique sur son parcours et ses motivations : "Je suis dans le business [d'Hollywood] parce que j'aime jouer et que je veux faire des films. Je pourrais tout aussi bien être heureux jusqu'à la fin de mes jours sans devenir célèbre." Son enfance, il l'a passée entre Hawaï où vit sa mère, hôtesse de l'air, et la propriété californienne de son père. Concernant les rumeurs selon lesquelles il n'a été publiquement considéré comme le fils de Clint qu'en 2002, Scott indique : "Mon père a toujours été mon père, d'aussi loin que je me souvienne."
Le beau jeune homme a fait une première apparition dans le long métrage Mémoires de nos pères (2006), puis dans Gran Torino, Invictus et Une nouvelle chance. Son agent précise qu'il a toujours passé des auditions, même pour les films de son père. Il apparaît dans les distributions des films Boulevard H, Stranded, Mercury Plaines et The Perfect Wave. Dans l'interview qu'il accordée au New York Post, il ne dira pas un mot sur la séparation de son père et de Dina Ramirez. Et à ce jour, on ne lui connaît pas de petite amie.