Quoi de mieux que de voir son nom figurer aux nominations des Golden Globes 2013 annoncées par deux véritables bombes sexy ? A l'instar de Jennifer Lawrence l'an dernier pour les Oscars 2012, Jessica Alba et Megan Fox ont épaulé le comédien Ed Helms (Very Bad Trip) pour annoncer, non sans glamour et sensualité, les heureux nommés aux Golden Globes 2013. Et si la concurrence fait rage dans ces différentes catégories, aussi bien cinéma que télévision, les deux beautés se livrent à un duel des plus charmants en coulisses.
Armée d'une superbe robe en crêpe de soie rose signée Dior, Jessica Alba apparaît comme rajeunie, pétillante sous sa superbe chevelure blonde. Non loin d'elle, c'est la brune ténébreuse Megan Fox, fraîchement maman et remise de son accouchement trois mois après, qui fait profiter de sa superbe sculpture. Habillée par Giambattista Valli et juchée sur talons Louboutin, l'ardente Megan Fox a rivalisé devant la superbe Jessica Alba.
Pour le plus grand bonheur de l'acteur Ed Helms, qui a profité d'un break sur le tournage de Very Bad Trip 3 pour aller annoncer les nominations des Golden Globes 2013 au côté de la présidente Aida Takla-O'Reilly. Si question beauté les deux sont à égalité, le trophée du professionnalisme à tout épreuve revient à Jessica Alba. La star, qui a récemment confirmé sa présence dans Sin City 2, stoppe brutalement sa lecture des nominés au Globe du meilleur acteur dans une série ou mini-série, pensant s'être trompée. Hilare, elle harangue l'audience présente en s'amusant de son erreur : "Il n'y a pas de mal à rire de si bon matin".
Pour les résultats, il faudra attendre le 13 janvier prochain où un tapis rouge des plus affriolants est attendu, autour notamment de la miss Golden Globes 2013, Francesca Eastwood. La cérémonie sera co-présentée par deux comédiennes, Amy Poehler et Tina Fey.