Après avoir fait vibrer de plaisir la Terrazza Martini, en marge du Festival de Cannes, avec les rythmes lancinants de son album-gourou My God is Blue, Sébastien Tellier a filé en Italie avec sa belle Amandine de la Richardière. Selon nos consoeurs de Grazia, le couple s'est marié en l'église San Fasano, sur le lac de Garde.
Ils étaient déjà passés devant monsieur le maire et avaient renouvelé leurs voeux lors d'une cérémonie vaudou au Bénin. Sébastien Tellier et Amandine se sont enfin dit oui à l'église. Ensemble depuis quelques années, ils avaient jusqu'alors uniquement affiché leur intimité en musique : sur l'excellent album Sexuality que publiait Sébastien en 2008, c'est bien sa compagne Amandine que l'on entend gémir à longueur de titres.
My God is Blue, annoncé par le single Pepito bleu, est le quatrième opus de Sébastien Tellier. Un album pour lequel il a créé l'Alliance bleue, un mouvement d'amour qui réunit autour de ce gourou musicien ses admirateurs. Tellier a su se réinventer à chacun de ses disques, sans jamais trahir le précédent. Il est l'auteur de La Ritournelle, sans doute le meilleur morceau pop français de ces dix dernières années. Ce nouvel effort contient des perles comme le single Cochon Ville ou l'épique Russian Attractions. À découvrir d'urgence chez votre disquaires et sur scène !