C'était l'un des événements musicaux attendu du festival : Sébastien Tellier a tenu ses promesses en donnant un concert d'anthologie samedi soir sur une Terrazza Martini bondée à bloc. Dès 21h, l'endroit était noir de monde, au point d'afficher rapidement complet, laissant sur la Croisette ceux qui n'avaient pas eu la bonne idée d'arriver en avance.
De mémoire de festivalier, la terrasse n'avait jamais été aussi remplie et il fallait de bons yeux pour repérer Philippe Manoeuvre, Aurélien Wiik ou Isabelle Giordano, noyés dans la foule. Vers 23h, c'est jonché sur un zodiac que le gourou de l'électro débarque enfin par la mer avant de gagner la scène pour jouer pendant plus d'une heure ses plus grands succès et certains titres issus de son nouvel album mystique My god is blue. Dans une ambiance survoltée, le public a savouré ce grand moment de musique en dansant sur Cochonville ou Pépito Bleu. Après ce concert exceptionnel, beaucoup ont continué de chauffer le dancefloor de la Terrazza jusque tard dans la nuit au rythme des platines de l'excellent Michael Canitrot, l'ancien DJ officiel du festival.
Ce soir la Terrazza sera le théâtre d'un autre live très attendu pour fêter les 20 ans du magazine Citizen K, celui des Brigitte, révélation musicale de l'année aux Victoires de la musique.
Au nombre des autres soirées qui se déroulaient simultanément samedi, il fallait avoir un sésame pour le Baoli Beach pour croiser la belle Jessica Chastain et l'équipe du film Lawless après la projection, aller au Nikki Beach pour voir l'extravagante Paris Hilton et le souriant Jean-Roch profiter de la soirée de The Heart Fund avec des personnalités comme Pascal Elbé et Gabriella Wright, fréquenter le Gotha Club pour voir Tara Reid délurée, ou encore accéder à la terrasse Grey Goose pour un set d'Axelle Laffont.