Certains fans de Secret Story 10 (NT1) ont été déçus à plusieurs titres. Non seulement Darko n'a pas réussi à se mettre en couple avec la pétillante Anaïs mais, plus grave, il a été éliminé jeudi 3 novembre de l'aventure.
Interrogé par nos confrères de Purebreak.com, le champion d'e-sport a révélé que s'il n'avait pas su trouver l'amour dans la Maison des Secrets, c'est en partie car il avait déjà quelqu'un en tête à l'extérieur. "J'avais encore une ex dans ma tête", a-t-il effectivement lâché lors de cet entretien. Et de poursuivre : "C'est une fille qui a beaucoup compté dans ma vie. Je suis resté huit ans avec elle. Toute ma vie d'adulte, j'ai quasiment été à deux. Elle a compté énormément dans ma vie. Je l'ai quittée récemment et quand j'étais dans l'émission, elle me manquait beaucoup. Je me rendais compte que j'étais peut-être passé à côté de la femme de ma vie."
Va-t-il profiter de sa sortie du jeu de NT1 pour tenter de recoller les morceaux avec cette jeune femme ? Darko ne le dit pas. Philosophe, il semble avoir envie de laisser le temps au temps. "Ce qui est fait est fait. On ne revient pas sur le passé. Si je dois la revoir, je la reverrai, mais pour l'instant, je préfère le garder pour moi. C'est entre elle et moi", a-t-il conclu.
On comprend mieux pourquoi Darko ne s'est pas vraiment donné à fond pour séduire les filles de la Maison, que ce soit Anaïs – qui elle aussi a quelqu'un qui l'attend à l'extérieur – ou Coralie Porrovecchio lors de son retour dans la Maison des Secrets il y a deux semaines.
Ah, l'amour !