Si Bastien, dans l'Hôtel des Secrets de Secret Story 10 depuis jeudi dernier, ne pensait qu'à sa stratégie pour faire nominer Julien et Fanny, Darko n'avait d'yeux que pour Coralie Porrovecchio... ou presque.
Darko a pour mission exceptionnelle de séduire Coralie afin de rendre Anaïs jalouse et lui ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments. Il a donc profité d'un "action ou vérité" pour lui faire une belle déclaration : "Tu es une fille qui sait ce qu'elle veut et j'adore (..). Tu sais où tu veux aller et pourquoi pas y aller avec toi. En tout cas, tu me plais beaucoup et j'espère qu'on apprendra encore plus à se connaître." De tendres mots qui ont légèrement gêné Coco et qui ont rendu la jumelle de Manon un peu jalouse. Pour preuve, elle a demandé à Coralie si elle était attirée par Darko. Pas de chance, la jeune femme a expliqué qu'elle ne souhaitait pas répondre à sa question.
Mais, plus tard dans la soirée, elle n'a pas hésité à mettre un vent mémorable au champion de e-sport : "Tu es un beau garçon, mais de là à te dire que tu me plais... Tu n'es pas mon style." Résultat ? Darko était légèrement blessé, même s'il s'agissait d'une mission. Mais il a pu compter sur le grand séducteur Vincent Queijo pour lui donner un petit cours de drague et lui redonner confiance en lui par la même occasion.
Dès son arrivée dans l'aventure jeudi dernier, Vincent a flirté avec son ancienne petite amie Sarah. Mais le beau brun n'a pas caché qu'il ne savait pas s'il devait la reconquérir ou la laisser vivre sa vie afin d'éviter de la faire souffrir, comme il l'a confié lors d'une soirée organisée dans la maison. De son côté, la jolie brune était également perdue dans ses sentiments, d'autant plus que Vincent et elle étaient plus tactiles que jamais.
Mais Sarah et Vincent ont pu compter sur Fanny pour jouer les Cupidon et tenter de les mettre ensemble. Sarah a donc fini par dévoiler légèrement ses sentiments à Vincent et ce dernier a admis qu'ils ne pourront pas rester amis toute leur vie à cause de leur attirance. Réconciliation en vue ?