Jeudi soir, Fanny a fait une incroyable révélation lors du prime de Secret Story 10. La pétillante candidate a déclaré qu'elle était enceinte ! Une belle annonce qui a soulevé des critiques chez quelques anciens candidats. Amélie Neten, participante de la quatrième édition, a par exemple écrit sur son compte Twitter que les candidats étant soumis à des prises de sang avant d'intégrer le jeu, la production était forcément au courant de cette grossesse. Mais que nenni !
La future maman et Christophe Beaugrand ont assuré vendredi 15 septembre 2016 dans le Débrief sur NT1. "C'est la première fois que je suis enceinte, j'ai envie de crier ma joie au monde. On voulait cet enfant depuis très longtemps. Mais, avec le stress, je pense que ça ne marchait pas", a tout d'abord confié Fanny. Puis, la Secrétiste a déclaré qu'elle n'était pas au courant de sa grossesse avant d'entrer dans le jeu.
Des propos confirmés par l'animateur : "Fanny n'était pas au courant de sa grossesse puisqu'elle est enceinte de cinq semaines. Nous faisons passer à tous nos candidats des examens sanguins et à ce moment-là, c'était indétectable."
Christophe Beaugrand a aussi précisé que la candidate devra sortir à plusieurs reprises de la Maison des secrets mais sous certaines conditions : "Elle fera des examens, comme toutes les femmes enceintes, mais elle n'aura aucunement accès aux indices. Elle sera toujours entourée d'un membre de la production et d'un garde du corps. Vous pouvez avoir confiance en nous, on est très organisé là-dessus !"
Émilie Fiorelli, grande gagnante de la saison précédente de Secret Story et chroniqueuse dans le Débrief, a confirmé que toute sortie du jeu est extrêmement contrôlée : "Je m'étais fait mal au dos, je suis allée voir un les pompiers yeux et oreilles camouflés je ne pouvais rien voir. je n'avais pas le droit de parler." Ça ne rigole pas !