Les réactions se suivent et ne se ressemblent pas depuis de l'annonce de Fanny.
À l'issue de l'Hebdo de ce jeudi 15 septembre 2016 – qui s'est terminée par l'élimination de Pierre –, la candidate de Secret Story 10 a révélé être enceinte de son premier enfant et a confié qu'elle venait d'apprendre l'heureuse nouvelle : "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé. J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa. J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content." Une situation impossible selon Amélie Neten. Si elle n'a pas remis en doute le fait que la jolie rousse soit bien enceinte, elle a assuré qu'il était impossible qu'elle n'ait appris la nouvelle que cette semaine.
En effet, la tornade Belge a participé à la quatrième édition de l'émission de télé-réalité et a donc expliqué par le biais de son compte Twitter que les candidats étaient soumis à des examens médicaux avant d'intégrer la Maison des Secrets, parmi lesquels une prise de sang. Selon la maman d'Hugo (4 ans et demi), il est donc impossible que Fanny ait ignoré qu'elle était enceinte avant de participer au jeu : "La prod' savait que Fanny était enceinte depuis le début Puisque avant de rentrer dans la maison on a obligation de faire une prise de sang." Après quoi, l'animatrice de La Revanche des ex (NRJ12) a précisé qu'elle était très heureuse pour Fanny.
Julie Gruel – qui deviendra maman pour la seconde fois en octobre prochain – a également remis en cause la grossesse de Fanny. Tout comme Amélie, la jeune femme a précisé que "le test [était] obligatoire" avant de participer à Secret Story, supposant donc que "quelqu'un [avait] menti".