Dans Secret Story 10, Marvin est le chef du clan des "Sauvages". En cette qualité, il donne des ordres à ses sous-fifres et prend son rôle un peu trop au sérieux. Ce qu'il souhaite, c'est éliminer Sarah, Fanny et Mélanie un par un, sans sentiment ni scrupule, oubliant parfois qu'il est dans un jeu.
Résultat, le candidat est loin d'être apprécié des téléspectateurs, comme en témoignent de nombreux sondages proposés sur les réseaux sociaux. Pire encore, des personnalités issues de la télé-réalité n'hésitent plus à faire part de leur exaspération. Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été lorsque Marvin a montré son vrai visage : mauvais perdant et candidat nerveux qui n'hésite pas à s'en prendre sèchement à ses adversaires tels que Darko et Sarah.
Sur Twitter, Anaïs Camizuli, grande gagnante de Secret Story 7, a ainsi écrit : "Mais Marvin ton prochain SAS tu sautes poto ... Du calme mon petit on t'a dit #SS10."
Vivian (Secret Story 8), qui est un proche de Sarah, souhaite lui aussi l'élimination du boyfriend de Maéva : "Marvin il croit trop que c'est le futur gagnant du jeu. Moi je dis qu'il faut Marvin et Darko dans le sas et bye bye Marvin, oust #SS10."
Même Amélie Neten, ex-Secrétiste devenue animatrice sur NRJ12, s'est agacée : "Diffusez la cote de popularité pour une fois ! Mon dieu il y en a qui tomberait par terre #SS10."
Si la jolie blonde ne cite pas le prénom de Marvin, ses followers ont bien compris qu'il s'agissait de lui et en ont rajouté une couche dans les commentaires.
Même des stars de télé-réalité qui n'ont pas participé à Secret Story ne supportent plus Marvin. Julia Paredes (les Anges) a pour sa part fait savoir : "Marvin il faut qu'il dégage Là! c'est pas possible un ego pareil Et un tel manque de respect. Darko dégage le ! #SS10."
Bref, le candidat ferait mieux d'éviter les nominations car s'il sort, son comité d'accueil risque d'être très restreint !