Dans Secret Story 10, les candidats sont sous le choc. Jaja a été éliminé, les larmes coulent et Thomas est presque ignoré par ses colocataires.
Sarah est inconsolable, elle a perdu son allié dans l'aventure et les jumelles qui ont nominé le très attachant Secrétiste pour sauver Marvin, se sentent coupables.
"J'ai personne qui me soutient. Je suis content d'être rentré mais tout le monde est triste. Je ne peux pas sourire ou rire car ce n'est pas le bon moment", constate le premier homme enceinte de l'histoire. Darko, le BFF de Jaja, est hors de lui. Il en veut aux jumelles qui sont les maîtresses des nominations et à Marvin, le chef de la tribu des "sauvages". Après le prime, Darko menace donc le candidat. Il veut la guerre, il l'aura ! Son plan est de faire tomber tous ceux qui ont nominé Jaja.
"Je souhaiterais retirer ma place en demi-finale, je veux aller contre ceux qui ont voté contre Jaja et ne plus me cacher derrière mon billet pour la demi-finale", déclare-t-il à la Voix. Une grande première dans Secret Story 10 !
La Voix annonce son choix à l'ensemble des colocataires et Darko entre dans les détails : "Je tiens à vous dire et surtout à certains qui aiment bien dire qu'on ne porte pas nos couilles ici, j'irai dans le sas contre tous ceux qui ont jaja dans le sas."
Marvin se sent viser – et il a bien raison. Agacé, il demande à Darko de citer des noms et d'arrêter de "faire le rambo" !
Les choses sont claires, la demande de Darko validée, il n'est plus demi-finaliste de Secret Story 10. Dans le cal de Marvin, tout le monde se moque de cette décision.
C'est tout pour le moment !