Ce miracle, Julia Paredes ne peut le savourer entièrement.
Il y a quelques mois, l'ex-candidate des Anges révélait être atteinte d'endométriose, une maladie qui entraîne des douleurs et des problèmes d'infertilité. Un coup dur pour la jeune femme qui souhaitait devenir maman. Elle n'en a donc pas cru ses yeux quand elle a découvert qu'elle était enceinte.
En effet, Julia Paredes a annoncé la bonne nouvelle par le biais de son compte Instagram en dévoilant son baby bump : "Bon les amis voilà je peux enfin vous annoncer la nouvelle ! J'attends un bébé (...). C'est une nouvelle importante je voulais respecter la date des trois mois et vous l'annoncer de moi-même (...). Je partage cette nouvelle avec ceux qui me soutiennent, je m'expose aux autres mais de toute façon je ne peux pas le cacher. Je vous demande donc un minimum d'intelligence pour respecter cette nouvelle et d'éviter vos critiques mal placées."
Julia Paredes a également accordé une interview au magazine Public, l'occasion d'apprendre qu'elle est enceinte de quatorze semaines et qu'elle est "très heureuse". Toutefois, la candidate apparue dans le clip Pool Party n'a pas caché qu'en apprenant sa grossesse, la panique s'était mêlée à la joie : "Comme on m'a toujours dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant à cause de ma maladie, l'endométriose, je ne m'y attendais pas (...). Je l'espérais depuis si longtemps."
Mais au bonheur a succédé la tristesse, son compagnon de l'époque (dont elle n'a pas souhaité révéler l'identité) n'étant pas prêt à devenir papa : "Je savais que le père n'en voulais pas (...). Ça ne faisait que cinq mois qu'on était ensemble (...). Il a très mal réagi quand je le lui ai annoncé. Il m'a demandé d'avorter (...). J'étais anéantie." Et de conclure sur le sujet que le jeune homme en question ne veut plus entendre parler du bébé et qu'il est déjà passé à autre chose.
Julia Paredes essaie malgré tout de relativiser et compte être présente à 10 000% pour son futur bébé. Pour l'heure, la jolie brune ne connaît pas encore son sexe, toutefois, son prénom est déjà tout trouvé : "Si c'est une petite fille, ce sera Luna. Et si c'est un garçon, j'hésite entre Loucas et Aedan."