"Je ne supporte pas ça !", a lancé Mélanie à Bastien dans Secret Story 10. S'il ne se passe pas un jour sans que les amoureux ne s'écharpent, cette fois, ça commence vraiment à agacer.
Mélanie reproche à Bastien de passer trop de temps avec son ex-BFF Sarah. Seulement voilà, toute la semaine il est obligatoirement lié à cette dernière suite à une décision de La Voix. La très jalouse jeune femme fait donc une nouvelle mise au point dans la salle de bain – son lieu fétiche pour se disputer.
"Il y a une semaine tu la détestais, il y deux semaines tu la détestais, il y a trois semaines et un mois aussi et maintenant c'est ta pote ? Tu aimerais que je passe mes journées avec un mec que tu ne supportes pas ?", lui lance-t-elle.
Bastien, toujours calme, tente alors de la résonner : "Je n'ai pas l'impression d'abuser. Je parle avec tout le monde. Elle dort à chaque fois quand j'arrive dans la chambre. Ce n'est pas comme si on chuchotait. On ne se parle même pas ! Je ne vois pas ce que c'est que ton problème surtout que jusqu'à la semaine dernière vous étiez pote !"
Face à un mur, Bastien tente alors d'expliquer à Mélanie qu'elle aussi passe du bon temps avec Darko – lors d'une récente soirée on a d'ailleurs pu la voir se frotter à lui. Un argument qui vaut au beau gosse un haussement de ton de la part de sa chérie : "Ça me fait chier et tu t'en fous. Ne compte pas sur moi pour faire des efforts." Le voilà prévenu...
Prêt à ne plus adresser la parole Sarah, Bastien plie une nouvelle fois face à Mélanie. Dommage...