On le sait, entre Mélanie et Bastien il y a de l'eau dans le gaz. Il ne se passe pas un jour sans que les candidats de Secret Story 10 ne se disputent, la faute souvent à la jalousie de la Secrétiste. Mais, ce week-end, Mélanie a eu un comportement qui a beaucoup plus choqué ses colocataires.
Lors d'une soirée africaine, la bombe de la Maison a frotté son corps à celui de Darko, notamment en s'adonnant à un booty shake enflammé. Très décontractée et visiblement de bonne humeur, Mélanie a tout donné sur la piste de danse ce qui n'a pas échappé à Anaïs et Fanny.
En fin de soirée, les deux femmes ont fait part de leur étonnement. "Tu as vu comment ils dansaient ?", a demandé la jumelle à Julien. Interloquée par ce rapprochement de dernière minute, elle a également souhaité l'avis de Fanny, laquelle a déclaré : "Apparemment ça ne gêne pas les concernés..."
Et en effet, Bastien n'a rien dit à sa petite amie alors que les déhanchés très sexy de cette dernière contre Darko auraient largement pu le faire réagir. "Je ne comprends pas leur conception du couple", conclut même Anaïs.
En même temps, à en croire sa soeur Manon, récemment éliminée, le couple Mélanie/Bastien n'a aucun avenir. Comme elle l'a déclaré, la girlfriend du candidat n'est pas sincère avec lui et ne se voit pas construire un avenir avec ce dernier une fois l'émission terminée.