Cette semaine, Mélanie a fait très fort dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 (NT1).
Désignée sans qu'elle le sache "maîtresse des immunités" par son petit ami Bastien qu'elle croyait éliminé, la jeune femme a pu dans un premier temps sauver Julien et Fanny de la nomination. Ce qu'elle ignorait, c'est que son "pouvoir" était biaisé et qu'elle avait en fait nominé ses deux amis, influencée par Bastien qui – pour sa part – savait pertinemment ce qu'il faisait.
La Voix a alors proposé une mission à la bombe. Pour empêcher ce duel (et nominer tous les autres habitants), elle doit faire croire à Fanny et Julien qu'elle savait ce qu'elle faisait depuis le début et qu'elle a volontairement fait en sorte qu'ils tombent l'un contre l'autre dans le sas. Seul le retour de Bastien jeudi 27 octobre dans la Maison des Secrets durant l'Hebdo lui permettra de révéler la supercherie à tout le monde.
Du coup, quand il a fallu assumer le choix qu'elle n'avait en réalité pas fait, Mélanie a montré l'étendue de ses talents de comédienne en trouvant des mots très durs contre Julien et Fanny. Julien, qui croyait avoir en elle une alliée, est tombé des nues. Il a même craqué dans les bras d'Anaïs dans la foulée...
Consciente d'avoir heurté son camarade pour le jeu, Mélanie a quelque peu accusé le coup et c'est auprès de Vincent Queijo et Coralie Porrovecchio qu'elle s'est confiée. "Ça me fait de la peine de devoir être méchante comme ça avec lui ! Ça me brise le coeur !", a-t-elle assuré aux deux anciens. Espérons qu'elle ne révèle pas la supercherie avant l'heure !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.