Jeudi 20 octobre, Bastien a intégré l'Hôtel des Secrets de Secret Story 10 (NT1) au terme d'une Hebdo riche en larmes et en rebondissements assez inédits. Depuis cette désignation par le public, Bastien a gagné un grand pouvoir sur les nominations !
En effet, sa petite amie Mélanie a récupéré une carte Maîtresse des immunités... assez particulière. Cette carte offerte par Bastien nominera en fait ceux que Mélanie pensera immuniser. Pour aider Bastien à nominer les candidats de son choix, Vincent Queijo (SS7) et Coralie Porrovecchio (SS9) peuvent se rendre dans la Maison des Secrets pour tenter d'influencer les choix de Mélanie.
Si Vincent a fait savoir qu'il serait peut-être judicieux de nominer Anaïs et Julien, Bastien a refusé de mettre en danger Anaïs mais a montré qu'il était prêt à mettre en danger Julien, son allié de toujours. Une hypothèse qui a fait vivement réagir Coralie qui trouve le comportement de Bastien très peu classe. "Mais quand même, je trouve ça petit, ce que tu fais à Julien. Tu pourrais au moins prendre le temps de lui en parler en arrivant dans la maison, et peut-être le nominer la semaine prochaine. Je trouve ça triste de ta part de donner ta parole et de faire ça. Au moins, attends de revenir, romps ton pacte et nomine-le. C'est pas classe, tu vas pas nominer ton pote par derrière !", a-t-elle lâché.
Bastien va-t-il suivre les conseils de Coralie ? À suivre...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.