Mélanie, la petite amie de Bastien, pouvait dormir sur ses deux oreilles !
Jeudi 6 octobre, les comédiens Marco Panzani et Rachel Mouyal ont fait leur entrée dans l'Hôtel des Secrets de Secret Story 10 afin de mener à bien une mission exceptionnelle. Le premier devait faire croire à tous les habitants de la Maison des Secrets, avec la complicité d'Anaïs et Manon, qu'il était l'oncle des jumelles et qu'ils ne s'étaient pas vus depuis près de dix ans. La seconde devait se mettre dans le peau de l'ex-petite amie de Bastien et avait ainsi élaboré une stratégie avec ce dernier pour paraître la plus crédible possible.
Et les deux acteurs ont joué le jeu à 100%, de quoi convaincre l'ensemble des habitants de la Maison des Secrets. Pour preuve, Mélanie a fait de nombreuses crises de jalousie à Bastien et a versé des larmes à plusieurs reprises. Pourtant, elle n'avait vraiment pas à s'en faire car même en dehors du jeu, Rachel n'aurait pas succombé au charme du jeune homme. "J'ai vraiment joué mon rôle de A à Z. Je n'ai pas du tout craqué sur Bastien, loin de là (...). Je suis comédienne et j'ai joué mon rôle. Je me suis éclatée", a confié la jolie blonde lors de son passage dans le Mad Mag (NRJ12) ce mardi. Et de préciser qu'elle aimait les bruns ténébreux comme le chroniqueur Aymeric Bonnery.
Rachel a aussi profité de son passage dans l'émission pour défendre Mélanie, accusée de ne pas être sincère avec Bastien. "Je lui ai vraiment fait péter un plomb, elle a pleuré à chaudes larmes. Ça m'a fait de la peine. Elle a eu des réactions excessives de jalousie, donc je pense qu'elle a de réels sentiments envers Bastien. Maintenant, je n'ai été dans la maison qu'un laps de temps...", a-t-elle admis.