Dans Secret Story 10, Vincent Queijo et Sarah offrent au public des moments Nutella à la pelle !
Jeudi dernier, le candidat de Secret Story 7 a intégré l'Hôtel des Secrets au côté de Coralie Porrovecchio (saison 9) pour une semaine afin d'aider Bastien à accomplir une mission, mais ce n'est pas tout ! Vincent savait que son ancienne petite amie Sarah faisait partie du casting et n'a ainsi pas hésité à profiter de l'occasion pour se rapprocher une fois de plus d'elle. Si, pour l'heure, les deux candidats ne sont pas en couple, ils ne cessent de jouer au jeu du chat et de la souris. Une activité à laquelle ils se prêtent depuis très longtemps comme l'a confié Vincent au cours d'une interview pour Sam Zirah (réalisée avant son entrée dans l'aventure).
"Je l'ai rencontrée avant que je fasse Secret Story. On est sortis ensemble et ça n'a pas marché par ma faute. Elle était vraiment dévouée à ce que ça marche. C'est une fille très bien, c'est l'une de mes ex que je respecte le plus, voire celle que je respecte le plus", a admis le beau brun dans un premier temps. Après quoi, il a expliqué qu'il y avait une petite étincelle à chaque fois que Sarah et lui se voyaient : "On ne peut pas s'empêcher de venir l'un vers l'autre, c'est pour ça que parfois on s'évite limite. Il y a une attirance physique très forte."
Le souci ? Vincent a peur de s'engager et s'empêche ainsi de vivre une histoire d'amour avec Sarah : "J'ai l'impression qu'il y a une étincelle constante qui ne deviendra jamais une flamme parce qu'elle sait très bien comment je suis. Elle a beaucoup souffert à cause de moi, donc on ne veut pas se mettre en couple parce qu'à chaque fois, je merde. Je ne la trompe pas mais je fuis, parce que je sais que je vais m'attacher à cette fille, je peux tomber amoureux de cette fille."
Espérons pour Sarah qu'elle est au courant !