Cindy Lopes tient ses promesses. La plus séductrice et provocatrice des candidats de la dernière saison de Secret Story avait annoncé qu'elle proposerait des sucettes au lait d'ânesse et une collection de lingerie : ce dernier projet est déjà abouti ! Quatre mois après sa sortie du jeu (avec une grosse cagnotte puisqu'elle est la seule à avoir réussi à conserver son secret - je suis bisexuelle - jusqu'au bout), voilà que notre businesswoman reprend les affaires !
La sexy blonde, grande amie de notre rédaction, a ainsi proposé hier un défilé de mode pour présenter sa ligne de bustiers Cindy Lopes by Lisa Valente. Comme son nom l'indique, cette première collection est née d'un partenariat entre l'ex-candidate de la maison des secrets et la créatrice Lisa (dont vous pouvez voir les collections sur son site officiel, ici). C'est dans une ambiance tout en cuir, au Six Seven du VIIIeme arrondissement de Paris, que Miss Lopes a chapeauté tout ce défilé hier soir. Peaufinant les moindres détails (de la coiffure des mannequins au laçage des bustiers), la sympathique Cindy s'est assurée que le professionnalisme n'était pas mis de côté.
Et évidemment pour présenter cette première ligne, Cindy portait... une pièce de sa propre collection, des bustiers avec des mains pour recouvrir la poitrine : la touche provoc' et sexy de Cindy est bien palpable ! C'est d'ailleurs avec l'un de ses vêtements, que la bisexuelle était apparue dans l'émission de Jean-Luc Delarue pour témoigner de sa soudaine notoriété, qu'elle a su savamment et intelligemment entretenir, contrairement à d'autres.
Pour soutenir Cindy certains people s'étaient faufilés comme François-Xavier, mieux connu sous le nom de "FX-de-Secret-Story-3", qui a enlacé son ex-flirt, avec passion. Nous avons également pu croiser Marlène de Loft Story 2 et Benjamin Bove (des Queers) qui nous a montré... sa fesse cachée. Oh pardon ! Sa face cachée. Enfin, s'il y en a un qui a du regretter d'être venu, c'est le journaliste Christophe Beaugrand, envoyé spécial dans 50mn Inside : avec lui, Cindy a... comment dire ?... pris "les choses" en main. Sa virilité en a pris un coup !
Découvrez toutes les photos du défilé ci-dessus !