Secret Story 4 : Amélie veut un enfant de Senna et arrête la pilule... et Bastien a un "gros braquemard" !
Publié le 12 septembre 2010 à 19:57
Par Joachim O.
Senna et Amélie veulent avoir un enfant : elle ne lui a pas dit qu'elle avait arrêté de prendre la pilule ! Senna et Amélie veulent avoir un enfant : elle ne lui a pas dit qu'elle avait arrêté de prendre la pilule !
A leur tour, les Gayssip Boys ont envie de jouer les marié(e)s !
Senna et Amélie veulent avoir un enfant : elle ne lui a pas dit qu'elle avait arrêté de prendre la pilule !
A leur tour, les Gayssip Boys ont envie de jouer les marié(e)s !
Les Gayssip Boys viennent mettre en garde Stéphanie : Bastien leur appartient !
A leur tour, les Gayssip Boys ont envie de jouer les marié(e)s !
Amélie et Senna se sont retrouvés dans la Love Capsule après une semaine passée dans deux maisons différentes.
Senna et Amélie veulent avoir un enfant : elle ne lui a pas dit qu'elle avait arrêté de prendre la pilule !
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Maxime a été éliminé : le public lui aura préféré Anne-Krystel, Bastien et Stéphanie qui ont regagné la Maison des Secret.

Les secretistes ont pu découvrir la salle des émotions et rencontrer leurs proches mais ces rencontres avaient un prix. Chrismaëlle et Thomas l'ont bien compris : leurs petits amis avaient fait le déplacement, mais en choisissant de les rencontrer, ils ont été nominés d'office pour les nominations de mardi.

L'amour n'a jamais été aussi fort entre Senna et Amélie : le premier a demandé la seconde en mariage. Instant de grâce (ou plutôt instant de grasse, vu la lourdeur de la scène !). Toujours est-il qu'ils sont désormais fiancés et la cérémonie (religieuse ?) aura lieu vendredi prochain, en direct durant le prime. Et La Voix a trouvé deux ambassadeurs de chocs pour se charger des préparatifs : les deux Gayssip Boys !

Stéphanie, quant à elle, a accepté la mission proposée par La Voix sur le plateau du prime : elle devra draguer Bastien ouvertement, et ce, jusqu'à vendredi prochain. Nul doute qu'elle l'aurait fait... même gratuitement !


Quotidienne du dimanche 12 septembre revenant sur la journée du samedi 11 septembre

Samedi 11 septembre. Quand certains habitants se réveillent en groupe, d'autres ouvrent l'oeil en couple comme Senna et Amélie qui ont retrouvé leur Love Capsule, comme à la grande époque.

Thomas : futur célibataire ?

Chrismaëlle encaisse mal d'être nominée pour la simple raison qu'elle a voulu voir son copain. Pour Thomas aussi, le sacrifice a du mal à passer : planqué derrière ses grosses lunettes fumées, il ne parvient pas à contenir ses larmes.

"Quand on se retrouve nominé avec quelqu'un, et qu'en plus, c'est pas si terrible que ça, c'est clair que ça fait bizarre, c'est triste, c'est blessant. Il m'a fait des réflexions qui m'ont déçu !", confie la Josiane. Comme nous l'avions vu... ce n'était pas l'amour fou les retrouvailles avec son chéri, et se retrouver nominé pour quelques minutes avec une personne qui vous fait des critiques, c'était un mauvais choix de la part de Thomas ! Voyant son allié abattu d'être nominé, Benoît tente de lui redonner le sourire à coup de vannes.

Bastien, l'hétéro à abattre !

"Regarde-moi ce gros braquemard, c'est insultant !", lance Benoît en apercevant son chouchou, Bastien, dans la douche ! Distingué... le club des poètes est ouvert !

Pour Stéphanie, la journée démarre sur les chapeaux de roue : elle bondit et chante à tue-tête... Maxime ne semble pas lui manquer tant que ça même si elle affirme le contraire au confessionnal.

Quand les Gayssip Boys cherchent, eux aussi, à jouer les mariés, Bastien en fait forcément les frais... Arrachant du tulle du panier qui leur a été confié lors du prime, ils se déhanchent sur le Like a virgin de Madonna avec de la dentelle dans les cheveux et talons aux pieds. Bastien se retrouve alors pris au piège : Benoît se sent pousser des ailes et file entre les bras du mentaliste... Etant le dernier hétéro célibataire, Bastien devient bien évidemment la seule et unique cible des Gayssip Boys.

L'organisation du mariage... C'est pas gagné !

Amélie ne cesse de tripoter sa bague qu'elle trouve absolument ravissante : pour aller avec, il faut à présent trouver une robe de mariée. En compagnie d'Anne-K, elles épluchent les catalogues et tentent de choisir une robe.

"Pour son mariage, elle veut un truc cul-cul la praline. Pétales de roses, dragées, etc. Moi, je veux Las Vegas, néons, tapis rouge, strass, paillettes...", s'accordent à dire les Gayssip Boys. "Quand elle tente de nous donner des leçons de style, j'ai envie de lui dire 'Hello !'". Organiser un mariage qui conviendrait à tout le monde s'annonce comme une mission quasi-impossible : "Pas de colombes, pas de dragées... Ça c'est sur ! On n'a qu'à foutre la calèche avec les chevaux pendant qu'on y est, et on n'en parle plus ! La pièce montée, avec le maire, la cascade de champagne, c'est fini ça, on est en 2010 !", poursuivent-ils.

Amélie, quant à elle, s'y voit déjà : "Même Britney, baby, elle va se marier !", constate Amélie en lisant les magazines dédiés aux futurs mariés. Les sources de ce magazine sont visiblement peu fiables ! "Ils vont me choisir une robe à deux balles, je le sens", poursuit la future mariée, qui voit venir la tuile de la part des Gayssip Boys !

Au final, ils statuent sur une robe avec bustier noir pour Amélie avec fleurs noires et blanches dans son chignon, ainsi qu'un costume-cravate blanc pour Senna... Soirée black and white, en deux mots, aux couleurs des deux amants, pour reprendre l'idée des Gayssip Boys.

Benoît, qui prend son rôle de wedding planner très à coeur, demande à Anne-Krystel ce qu'elle pense de cette idée : c'est validé ! Ils sont prêts pour la commande de la robe et du costume !

Stéphanie, grande stratège devant l'Eternel ?

Stéphanie ne perd pas le nord : elle se concentre sur l'un des deux derniers secrets encore à découvrir, celui d'Anne-Krystel. Si elle pense, dans un premier temps, qu'Anne-K est médium, la Québecoise lui livre quelques précieux indices. "Si je résume, c'est cérébral, ça t'a fait gagner de l'argent, ce sont des informations que tu reçois...", liste Stéphanie sans toutefois avoir de sérieuse piste.

Après Anne-Krystel, Steph se lance sur la trace du secret de Bastien. Rappelons qu'elle doit, pendant la journée de samedi, jouer les séductrices avec le mentaliste dans le cadre de sa mission "candidate la plus stratège". Mais attention, son approche se doit d'être subtile : c'est avec une bataille de polochons que le rapprochement s'engage... sous le regard médusé des habitants ! Voyant clair dans le petit jeu de Stéphanie, les Gayssip Boys déboulent : "C'est pas parce que ton Ricky Martin (Maxime, NDLR) est parti que tu dois nous voler Bastien", se rebellent Thomas et Benoît. Prends garde Stéphanie, ils mordent !

Thomas s'éloigne lentement mais sûrement du secret de Bastien...

Thomas s'attaque à son tour au secret de Bastien : l'indice "Californie" a été livré aux candidats lors du prime. Un indice qui renvoie à la série The Mentalist dont l'action prend place en Californie. Pour faire oublier le terme de "mentaliste" aux habitants, il met les candidats sur la piste d'Internet et de la Silicon Valley, le pôle de l'industrie de pointe américaine, situé en Californie. Tout fonctionne à merveille pour Bastien !

En ce samedi soir, La Voix a organisé une soirée créole... Une soirée qui tourne à la bataille d'accras de morue à l'initiative d'Amélie qui se fait sermonner par Thomas : "Arrête, on ne gâche pas la nourriture".

Amélie et Senna : après le mariage... le bébé !?

Soudain, Amélie se réveille : elle va devoir écrire des voeux pour le mariage... Senna n'était même pas au courant. C'est quoi cette histoire de voeux ? Il plane à 15 000 et découvre qu'il devra écrire un texte... Panique à bord !

Une petite répétition du mariage s'orchestre : pour le traditionnel lancer de bouquet, un coussin est utilisé en guise d'entraînement. Un coussin qui atterrit dans les mains d'Anne-K. Mariée dans l'année à Yannick ?

C'est à Bastien qu'Amélie choisit de se confier au sujet de l'avenir qu'elle se voit avoir avec Senna... Et le mentaliste accueille des confessions qu'il aurait peut-être préféré ne pas entendre ! "Bastien, j'ai du mal à t'expliquer... Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. Maintenant, quoi qu'il arrive, j'ai confiance en lui. Il veut un bébé de moi. J'ai arrêté la pilule... T'es le seul qui le sait !", lui murmure Amélie.

Pour Bastien, qui semble extralucide en comparaison de ces deux là, c'est trop. Ils ne vivent pas dans la réalité !


Demain dans Secret Story... Bastien devient le complice de Stéphanie pour sa mission secrète de la semaine.


Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité TF1 People France Top news Secret Story Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news