Rien ne va plus dans Secret Story, les charmes de la belle Julie ont mis la Maison sens dessus-dessous... Alors qu'on la découvrait flirtant avec le beau Senna, voilà qu'une fois enfermée dans l'Antichambre, Julie n'a pu s'empêcher de séduire Maxime, le miraculé - il a survécu à une chute de pas moins de 15m à l'âge de 2 ans. Et Maxime ne s'est pas fait prier pour tomber dans les filets de la candidate de Top Model 2007. Mais voilà, il semblerait que nos deux "tourtereaux" ne voient pas cette relation du même l'oeil. Alors que Maxime s'imagine déjà sur le chemin de l'autel avec la belle brune, cette dernière, elle, en a déjà marre...
Julie et les hommes : Après avoir déclaré haut et fort : "Je n'ai pas envie de quelqu'un qui me colle, qui m'oppresse. Quand j'ai goûté un gâteau, j'en veux plus j'en veux un autre", Julie s'est lâchée lors d'un face à face avec Amélie. Il faut dire que les deux jeunes femmes sont liées par leur attirance pour Senna. Alors qu'Amélie tente tant bien que mal de faire craquer Senna, Julie, elle, joue du pouvoir de séduction qu'elle a sur ce dernier. Elle confie au sujet de sa relation avec Maxime, à sa "super" copine : "Je regrette de l'avoir embrassé. Je l'aime bien, il est gentil, mais voilà".
Amélie est sûre d'elle, "Maxime est à fond" sur la brunette - il faut dire qu'elle a même réussi à faire fondre le gangsta M. Pokora ! -, quant à sa relation avec Senna, elle n'est pas possessive. Elle lui aurait même déclaré : "Je lui ai dit prends, mon sucre d'orge, je suis pas jalouse". Alors à quand un truc à trois entre Julie, Amélie et Sucre d'orge... pardon Senna ? Ce ne serait pas sans déplaire au séducteur...
En attendant à défaut de partager le même homme, les deux candidates se sont au moins trouvé un point commun, elles n'apprécient pas Coralie.
De l'agitation sous la couette... : Entre Amélie et Senna, c'est de plus en plus chaud. Alors qu'elle a passé la soirée à danser devant le beau mâle - elle s'y prenait d'ailleurs un peu mal ! -, la Don Juan de la maison a finalement réussi à attirer Senna dans son lit. Et sous la couette, les deux candidats semblaient terriblement agités. Mais pas de scoop au goût du jour, Senna a bel et bien gardé son caleçon... Dommage, encore raté pour Amélie ! Mais ce n'est que partie remise !
18 ans, majeur, vacciné et... nominé : Thomas fête aujourd'hui ses 18 ans ! Ça y est notre hermaphrodite est majeur. Malheureusement, ce dernier doit célébrer cet événement tout en étant l'un des nominés de la semaine - au côté d'Anthony et Julie ! Espérons que ce dernier soit sauvé, ce serait un beau cadeau !
Le Secret Storycien le plus égocentrique : Il s'agit bien évidemment d'Anthony ! Nominé cette semaine à sa demande - il ne faut pas oublier qu'il avait de toute façon été nominé la semaine précédente par l'ensemble des filles de la maison mais s'était vu sauvé à la dernière minute par la nomination d'office de Benoît et Robin -, Anthony souhaite découvrir sa cote de popularité. Dans l'annonce de la quotidienne de ce soir, celui-ci déclare : "Je demande à être nominé pour être soumis aux votes du public. Savoir est-ce que je suis agréable à regarder". Ca va les chevilles, Mister France ?
La douche sexy du jour : Quand Anne-K s'offre une douche en bikini, comment lui résister ? Et même en se brossant les dents, la jolie rouquine reste sexy ! Du grand art...
Une histoire d'amour... odorante : Quand Benoît et John semblent se chercher, c'est plutôt étrange. John demande à Benoît, alors que ce dernier lui offre un petit câlin de bon matin : "T'as aimé les petits prouts bébé ?" ! Humm... charmant ! Mais ce côté un peut "roots" n'effraie pas Benoît qui semble avoir enfilé les lunettes de l'amour pour admirer le petit-fils du créateur des Schtroumpfs ! En pleine séance confidences avec sa copine Charlotte, Benoît ne dit pas non quand on lui demande s'il est amoureux... C'est beau, l'amouuuuur !
Toutes les vidéos sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1.
C'est tout... pour le moment !
Chloé Breen