Secret Story 4 : Amélie chauffe Senna très fort, Chrismaëlle et Thomas se détestent... et Maxime rétablit la vérité !
Publié le 21 juillet 2010 à 12:13
Par Allyson J.
Body Painting ! Body Painting !
Body Painting !
Body Painting !
Body Painting !
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 4 : Pendant qu'Ahmed tente de faire parler de lui, que se passe-t-il dans la maison des secrets ? Maxime et Julie ont passé trois jours ensemble dans l'antichambre. Trois jours, c'est long et c'est suffisant pour que des sentiments naissent, surtout de la part de Maxime. Après divers petits bisous, câlins et caresses lorsqu'ils étaient dans cette pièce secrète, il ne se passe désormais plus rien depuis qu'ils sont rentrés dans la maison des secrets avant-hier. Maxime est toujours enamouré mais Julie ne veut plus en entendre parler : la coquine préfère même flirter avec Senna (qui lui-même flirte également avec Amélie). Hier, les nominations ont eu lieu : aux côtés de Julie, ce sont Thomas et Anthony qui ont été choisis par les filles. Une décision qui ne plaît pas au benjamin Thomas... Quant à la lovestory qui nous a tenu en haleine au début de l'aventure (celle entre Robin et Stéphanie), elle semble désormais enterrée : les couples se font et de défont dans la maison des secrets...

Maxime est complètement f(l)ou de Julie : Entre Maxime et Julie, c'est une histoire compliquée. Julie snobe totalement Maxime et papillonne de garçon en garçon, sans trop se préoccuper des secrets (et pourtant, elle est sur une piste sérieuse pour Thomas). Mais Maxime, lui, le vit très mal : il voit sa dulcinée charmer son rival Senna sans pouvoir empêcher ce flirt qui se déroule sous ses yeux. Pour affirmer son territoire, Maxime choisit de révéler enfin la vérité à tout le monde : les baisers qu'il a échangé avec Julie dans l'antichambre n'étaient pas le fruit d'une mission, comme "l'ex de Matt Pokora" l'a affirmé. Il l'annonce haut et fort : ils étaient bien ensemble (pendant trois jours) et désormais son petit coeur est brisé. D'autant que Julie lui aurait promis quelques bisous dans les endroits cachés de la maison... Au lieu de cela, il ne subit qu'indifférence... Pauv' Maxou. Même Bastien lui recommande d'oublier Julie...

La guerre des gentlemen : Forcément, Maxime et Senna convoitant la même jolie fille, les rapports sont particulièrement tendus entre eux. Pourtant, tels deux gentlemen, ils essaient de faire bonne figure et discutent ensemble. Mais Maxime essaye quand même d'orienter Senna vers Amélie... qui n'est pas contre cette idée.

Amélie, hot ! Amélie, la blonde grande gueule, a bien du mal à dissimuler son secret d'être un Don Juan au féminin. Elle essaye à tout pris de "chauffer" Senna (l'autre Don Juan de la maison, mais ce n'est pas son secret) pour éviter qu'il ne soit trop attiré par Julie. Et hier soir, Amélie n'a pas lésiné sur les efforts et les déhanchés pour troubler Senna. Pourtant, le beau basketteur est quasiment resté de marbre...

Chrismaëlle versus Thomas : Thomas a appris hier soir qu'il était nominé. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme dont le secret est d'être né hermaphrodite, ne l'a pas très bien pris. Et quand Chrismaëlle est venue le consoler, il l'a envoyée balader l'accusant de l'avoir nominé ! Une attitude qui n'a pas plu à Chrismaëlle qui a passé son temps à radoter sur le petit brun. Et réciproquement ! Chrismaëlle trouve inadmissible qu'il la juge en prétendant qu'elle l'a nominé, sans aucune preuve puisque les votes sont confidentiels ! Au passage, précisons que Chrismaëlle a bien nominé Thomas.

Activité manuelle du jour : Les enfants de Secret Story ont eu le droit de jouer avec de la peinture, chic ! Et pour que ce soit sexy, la Voix s'est rincé l'oeil en leur demandant de faire du body painting... Quelle coquine, cette Voix !

Stéph et Robin ? Compliqué... Robin avait révélé son secret ("nous sommes le faux couple préféré des internautes", en binôme avec Benoît) pour mieux séduire la blonde Stéphanie. Mais l'ex de Senna ne s'est pas laissé séduire facilement et a instauré une distance avec le beau Robin. Ce dernier a finalement abandonné... mais ne s'est pas très bien comporté avec Stéphanie : il joue le macho avec les garçons (en affirmant notamment qu'il nominera prochainement Stéphanie) et fait le gentil compagnon lorsqu'il est près d'elle. Stéph ne tolère pas cette hypocrisie... mais Senna tempère : "des fois, les garçons, c'est con".

Belles audiences : La Une est ravie car les audiences des quotidiennes sont au beau fixe. Lundi, l'émission de Benjamin Castaldi a réuni 2 millions de téléspectateurs (pour 20,9% de part d'audience) et hier, vous étiez 2,4 millions à assister aux nominations. Joli !

Toutes les vidéos sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1

C'est tout...pour le moment.

Mots clés
People France Secret Story Télé Télé réalité Émission télé TF1 Vidéos Sexy Clash Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news