Depuis vendredi dernier, les Secret Storyciens ont été [article=63144]séparés en deux maisons[/article]... Alors qu'Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K sont confinés dans la maison bis, Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie continuent de profiter des joies de la maison des secrets.
Une séparation, de la passion mais aussi... des tensions !
S'ils s'étaient finalement retrouvés après une pseudo rupture, la fin a enfin sonné pour Maxime et Stéphanie ! En ce début de semaine, Stéphanie a réalisé que sa liberté lui manquait beaucoup plus que Maxime. Quant à ce dernier, déprimé et dépité d'entendre à longueur de journée que Stéphanie était avec lui uniquement par stratégie, il a finalement décidé de rompre ! C'est pas trop tôt Maxime, pour devenir intelligent.
De leur côté, Amélie et Senna réalisent qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Malheureusement, après l'heure des stripteases torrides façon Moulin Rouge et après les larmes craquantes de Senna, les tensions semblent finalement pointer leur nez au sein du couple sulfureux de la maison...
"Je n'en peux plus" : Voilà la phrase du jour qui représente à merveille l'humeur de notre Amélie nationale (ou plutôt Plaine Saint-Denisiale !). Loin de Senna depuis maintenant trois jours, Amélie pète un plomb : "J'en peux plus, c'est peut-être l'histoire de quelques jours, mais là j'en peux plus" ! Amélie, Don Juan de la maison, réalise finalement qu'elle est bien plus amoureuse de son Senna qu'elle le pensait ! Et pour s'endormir le soir, la belle admire des heures la photo de son homme en reniflant son t-shirt.
La Supérette, la garçonière de 2010 ? : Nos deux Gayssip Boys ont apparemment encore fait des ravages. Après avoir entendu de la bouche de son fils Benoît que Senna passerait beaucoup de temps auprès de Stéphanie et qu'ils avaient même discuté des heures dans la Supérette, Amélie devient hystérique. Elle se précipite dans le jardin afin de demander des explications (ou plutôt hurler) à Senna à travers la baie vitrée : "Apparemment, tu le vis bien. Tu le vis mieux que moi apparemment. En sachant que t'es avec Stéphanie dans la supérette et que tu dois danser avec elle, j'en peux plus Senna, t'entends, j'en peux plus, ça va" !
Devant sa blonde criarde en pleurs, Senna ne sait plus quoi dire pour la rassurer et se limite donc à : "Arrête de hurler" ! Bien dit !
"Avec Bastien, ce n'est que de l'amitié" : Stéphanie en a marre des reproches de Maxime. Entre elle et Bastien, il n'y a que de l'amitié : "Je m'entendais super bien avec Bastien. Mais réciproquement, c'est de l'amitié ! Dès le départ, c'est le seul qui n'a jamais tourné sa veste" ! La blonde sera-t-elle un jour lassée de parler d'elle et uniquement d'elle ?
L'info du jour : Aujourd'hui, Senna s'est levé avec le sourire et ne cesse de demander à quelle heure il retrouvera sa belle. Les hurlements d'Amélie de la veille ont-ils finalement été calmés ? Il va bien falloir s'occuper des nominations, restez concentrés au lieu de perdre votre temps à des discussions stériles !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT et sur le site officiel de l'émission.
Chloé Breen