Précédemment dans Secret Story... Depuis le prime de vendredi (au cours duquel Charlotte a été éliminé), les habitants sont divisés en deux clans. Pas de clans d'affinité, mais des clans imposés par la Voix : Bastien, Stéphanie, Senna, Thomas et Chrismaëlle sont toujours dans la maison, quand Amélie, Benoît, Maxime et Anne-Krystel vivent désormais dans une deuxième maison au confort... limité. Pendant une semaine, ils seront séparés. Et seuls Thomas et Benoît peuvent communiquer (et transmettre les messages d'une maison à l'autre) au confessionnal. Mais les votes aussi vont être perturbés : quatre nominés la semaine prochaine !
Les prochains jours vont être rudes pour les couples qui sont donc séparés (Senna/Amélie et Maxime/ Stéphanie de nouveau amoureux). Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce ne sont pas les filles qui sont les plus peinées par cette séparation forcée...
Côté buzz, les candidats sont impatients mais prudents. Il ne reste que deux secrets à buzzer, celui d'Anne-Krystel (Élue de la Voix) et celui de Bastien (mentaliste), et les habitants ont hâte de savoir ce que cache la rouquine Anne-Krystel...
Quoi de neuf dans la maison ?
Amélie a Stéphanie dans la ligne de mire... Même si Amélie a été la première à donner raison à Stéphanie lors de son "break" avec Maxime, elle n'est toujours pas amie avec l'autre blonde. Amélie n'oublie pas que Stéphanie est l'ex de Senna et ne fait donc pas confiance à l'allumeuse. Elle fait bien puisque dans le teaser de la quotidienne d'hier, il était question que Senna partage sa chambre avec Stéphanie qui minaude auprès de Bastien. Dans la maison bis, Amélie ne décolère pas et dit clairement à Maxime qu'elle ne fait pas confiance à Stéphanie... quand Maxime répond ne pas faire confiance à Senna (voir vidéo).
La douche de tous les excès : Dans la maison principale, l'ennui prime. Dans la toute petite maison bis, c'est l'éclate ! Hier, Benoît, Anne-Krystel, Amélie et Maxime ont inondé les lieux avec la douche ! Un grand n'importe quoi auquel Maxime a participé avec prudence (il ne faudrait pas que son fond de teint déteigne sur ses vêtements...)
Le teaser de la quotidienne de ce soir : Lors de la soirée raclette d'hier, les habitants de la maison principale ont dîné dans la cuisine quand les "exclus" ont dîné dans le jardin. Les deux "clans" se sont donc vu : Amélie a pu découvrir que Senna n'avait pas quitté le jeu et a pu embrasser la vitre pour lui transmettre de bonnes ondes. Le plus surprenant ? Senna a pleuré d'émotion en voyant sa belle ! (voir vidéo)
Les hommes de Secret Story sont bien sensibles cette année...
Le secret de Bastien... n'est pas en danger. Benoît pense qu'il est l'inventeur d'un logiciel. Maxime est persuadé qu'il est le plus jeune trader du net ou le plus jeune à avoir monté un site de bourse en ligne. Maxime est convaincu d'avoir trouvé le bon secret car il a au moins 12 ou 13 indices qui concordent. Et quand il les a évoqués à Bastien, ce dernier a fait tomber ses lunettes trois fois ! Si ça, ce n'est pas un signe... (ironie). Rappelons que Bastien n'est "que" mentaliste.
Et sinon ? Ils viennent tout juste de se réveiller et ont encore la trace de l'oreiller sur le visage.
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.