Secret Story 4 - Shine : ''J'ai fait une dépression à ma sortie''
Publié le 12 octobre 2012 à 14:33
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Shine, participante de Secret Story 4 Shine, participante de Secret Story 4© Shine
La suite après la publicité

Si deux ans après l'émission, Benoît et Thomas de Secret Story 4 font toujours parler d'eux en jouant les chroniqueurs sur NRJ 12 et qu'Amélie, devenue une maman épanouie, se fait souvent remarquer dans les Anges de la télé-réalité, les autres Secretistes, eux, ont pour la plupart été oubliés. Aujourd'hui, nos confrères du site de TV Mag ont retrouvé l'une des candidates de ce Secret Story 4 : Shine !

Souvenez-vous, Shine avait fait son entrée dans la maison avec un très lourd secret "Je me suis échappée d'une secte". Celle qui avait pour habitude de ne jamais mâcher ses mots et qui tentait toujours de calmer les conflits revient sur son aventure et son actualité.

A la sortie de la Maison des secrets, la vie n'a pas été facile pour Shine. "C'est mitigé dans la mesure où j'ai fait une dépression après ma sortie. Déjà, à l'intérieur, ça n'allait pas forcément bien. Les gens qui me connaissent s'en étaient rendu compte. Je garde un bon souvenir de l'expérience relationnelle. Mais il en reste surtout un goût amer parce que j'ai eu beaucoup de problèmes liés à mon secret. Ma vie a été déformée dans la presse et il n'y a eu aucun soutien de la part de la production", confie la Suissesse.

Shine aurait en effet attendu de la prod' qu'elle ne révèle pas son identité et continue à la soutenir psychologiquement et médiatiquement à sa sortie. Son histoire déformée, des noms de sectes révélés, Shine s'est sentie bafouée.

Aujourd'hui, Shine a-t-elle toujours des contacts avec les anciens de Secret Story 4 ? Elle répond : "Avec Amélie, on s'écrit de temps en temps. Quant à Thomas, je ne lui parle plus du tout. Il m'a beaucoup déçue, il a changé par rapport à l'aventure et je ne le reconnais plus. Aujourd'hui, je suis super amie avec Robin Poujade qui est en Asie en ce moment."

Désormais, Shine se consacre au label de musique qu'elle a créé, Privat Records, grâce auquel elle produit pas moins de sept artistes en Suisse comme en France mais aussi ses propres titres. "Je viens de signer un disque avec Universal qui sera mon remix de Sexcrime d'Eurythmics", confie celle qui a aussi monté une radio ainsi qu'une nouvelle marque de bijoux création main, ka'prisc Creations. Ses projets ? S'installer en France. "J'ai fait mon temps en Suisse. J'adorerais travailler sur des émissions télé comme Le Grand Journal sur Canal+. Je sais que ce sera difficile parce que j'ai fait une télé-réalité et ce n'est pas bien vu", déclare-t-elle. Le Grand Journal ? Shine a de l'espoir...

La jeune femme confie également qu'elle aurait dû participer aux Anges de la télé-réalité 3. "Je leur avais beaucoup parlé de mon vécu par rapport aux sectes. Je devais être prise, les choses avaient traîné et finalement, je n'avais pas été retenue sans trop savoir pourquoi", explique l'ex-Secretiste.

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news