Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventures, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité qui ont quitté l'aventure !
Cette semaine, les finalistes vont recevoir la visite de tous leurs anciens colocataires. Ainsi, c'est Ayem qui a fait son entrée la première dans la maison des secrets. De quoi rendre folle Marie ! En mission, la belle brune n'a pas hésité à mettre de l'huile sur le feu entre Geoffrey et Barbie !
Sabrina a pu régler ses comptes avec Aurélie [article=88968]lors de son retour dans la maison[/article] ! Hier, c'est Rudy qui a fait son entrée sur la Plaine Saint-Denis ! L'occasion pour le mytho de la maison de révéler son secret au grand jour. Un secret qui a littéralement chamboulé la jolie Aurélie...
La campagne des finalistes !
Les finalistes préparent leur campagne pour convaincre le public que chacun d'entre eux mérite d'être le grand gagnant de Secret Story 5. Aurélie assure s'être donnée à 4 000% et avoir porté le secret de Marie et Geoffrey jusqu'au bout. Sa promesse de les emmener en finale ? Elle l'a tenue ! Geoffrey, lui, s'appuie sur le fait qu'il n'a jamais pris le melon et a toujours su rester simple : "Ma place en finale, on me la pas offert", confie le candidat. Portant un panneau rempli de fautes orthographes, notre super-héros Zelko fait de nouveau son numéro. Pour lui, il est le seul à mériter la place de gagnant de l'aventure. Enfin, Marie assure qu'elle est restée elle-même et qu'elle n'a jamais blessé personne durant ses missions. Ah bon ? Aurélie n'en est pas si sûre ! Elle se met à hurler, protestant que Marie doit avoir des problèmes de mémoire. Aurélie évoque le fait que Marie lui a enlevé son Rudy en le nominant.
Le départ de Rudy...
Rudy prend chaque finaliste dans ses bras. Lorsqu'il quitte la maison des secrets, il prend sa belle Aurélie dans ses bras et ne la lâche pas. Après quatre bisous sur la bouche de sa belle, il entre dans le sas et souhaite bonne chance à ses ex-colocataires !
L'invitée surprise du jour !
Il s'agit de Morgane ! Cela ne fait qu'une semaine que Mogo a quitté la maison - elle a même célébré ce départ au Duplex aux côtés d'Emilie NefNaf -, mais la jeune femme est si émue d'y remettre les pieds qu'elle fond déjà en larmes. Elle se jette dans les bras de son Zelko qui lui a tant manqué. Décidément, notre Miss émotive n'a pas changé !
Pour Morgane, La Voix a mis le paquet. En effet, les finalistes et leur invitée ont le droit à un dîner gastronomique. N'attendant même pas que tout le monde soit à table, Zelko attaque son assiette... La classe ! Quel gentleman !
Aurélie amoureuse ?
Aurélie profite de la présence de Morgane pour lui raconter la visite éclair de son Rudy chéri. Elle lui avoue qu'elle a peur qu'il lui ait menti depuis le début. Depuis que la jolie Belge sait que Rudy est un mytho, elle doute beaucoup de sa sincérité. On peut la comprendre... Morgane lui avoue que Rudy raconte beaucoup d'histoires mais ignore s'il est sincère avec Aurélie ou non.
Secret Party...
Le soir venu, tous les problèmes sont oubliés. Nos finalistes sont déchaînés. S'aspergeant avec des bouteilles d'eau sur une musique très dancefloor, les habitants de la maison sont en transe ! Décidément, cette finale leur donne des ailes...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen