Précédemment dans Secret Story... Zarko a quitté l'aventure, ne réunissant que 41% des suffrages. Zelko se retrouve sans son frère mais se sent malgré tout plus fort que jamais pour affronter ses ennemis !
Durant la soirée des propositions indécentes, tous les candidats ont vu leurs cagnottes mutualisées en une seule, ce qui ne les a pas empêchés de jouer perso... Ainsi, avec le pot commun, Zelko, sauvé mais seul et triste sans son frère Zarko, s'est offert une immunité pour les prochaines nominations, Aurélie a hérité du pouvoir d'être la seule à décider quels seront les deux filles et deux garçons nominés la semaine prochaine, tandis que Marie a empoché une carte joker qui lui permet de faire annuler n'importe quelle nomination, mardi.
Morgane, quant à elle, a pu revoir son papa Brigitte, avec qui elle partage une relation père-fille exemplaire et riche, et Daniel a reçu les précieux conseils de sa maman, qui n'approuve pas franchement sa soumission face à Ayem. Simon a reçu un message de sa petite amie, Sophia, qui digère mal son rapprochement avec Juliette. Touché en plein coeur par celle qui l'attend toujours à l'extérieur du jeu, il décide de prendre ses distances vis à vis de Juliette, ce que la Miss ne supporte pas. Elle se sent trahie...
Pendant ce temps, tout va bien pour le faux couple formé par Daniel et Ayem puisque cette dernière lui a même déclaré la veille, qu'elle était sur le point de tomber amoureuse de lui.
Ayem, percée à jour ?
Depuis le début de l'aventure, Ayem se sort de toutes les situations et impressionne grand nombre d'habitants. Avec son fort caractère et son physique de rêve, Ayem a beau avoir pas mal d'ennemis dans la maison, ces derniers préfèrent se taire afin de ne pas se faire martyriser comme a pu l'être Morgane la semaine dernière ! En effet, la pauvre candidate avait été choisie par Ayem pour devenir son bouc émissaire !
Mais alors que Sabrina et Aurélie se réveillent tranquillement l'une au côté de l'autre, ces dernières se mettent à discuter d'Ayem et réalisent tout à coup qu'elle n'est pas très vraie. L'histoire ? Ayem aurait confié à Sabrina qu'elle souhaiterait être en finale à ses côtés et aurait fait de même avec Aurélie. C'en est trop pour la Belge, qui ne supporte pas l'hypocrisie de son amie !
Elle décide donc d'en parler à Ayem en face à face à la piscine. Mais Ayem a plus d'un tour dans son sac et retourne une nouvelle fois le cerveau des deux filles. Sabrina ne sait plus qui croire et Aurélie ne supporte plus le fait qu'Ayem monte sur ses grands chevaux et deviennent agressive si facilement. "Tu te fais passer pour quelqu'un de vrai", lance Aurélie. Ayem répond : "Tu penses que j'ai peur de toi pour mentir ? T'es personne à la base, t'es juste une fille que j'apprécie dans la maison."
Simon et Juliette : amour toujours...
Chassez le naturel, il revient au galop. Perturbé par le message de sa petite amie Sophia lors du prime, Simon avait décidé de s'éloigner de Juliette, qui s'était alors sentie trahie. Mais alors qu'elle venait tout juste de se réveiller, Juliette n'a pu s'empêcher de se jeter sur son Simon pour lui faire un câlin.
La star de la maison...
Vendredi, Aurélie a fait gagner 30 000 euros à la cagnotte commune en acceptant de devenir la responsable des nominations. La Voix a donc décidé de faire d'Aurélie la nouvelle maîtresse de la maison. Non, pas de cours de français au programme (dommage !), mais simplement une clochette grâce à laquelle Aurélie peut appeler tous les habitants de la maison et leur donner des ordres. Ceux qui refusent pourraient ainsi s'attirer les foudres d'Aurélie et finir ainsi nominés ! Après un énorme bisou de la part de Sabrina, Aurélie réclame un massage des pieds de Marie, un bisou de Simon, un verre d'eau glacée de Morgane... Une vraie diva !
Juliette refuse de masser Geoffrey ; quant à Simon, il ne veut pas masser Sabrina !
Zelko inspire le respect...
La Voix propose une énigme aux habitants. Si ces derniers y répondent correctement, ils peuvent empocher jusqu'à 50 000 euros. Plus ils perdent du temps, plus ils perdent de l'argent. Ansi, toutes les 30 secondes, c'est 1 000 euros de moins à gagner. Enfin, tous les 10 000 euros perdus, les habitants auront le droit à un nouvel indice.
L'énigme consiste tout simplement à mettre Zelko au coeur d'un cercle et que les habitants se prosternent devant lui. Grâce à leur réussite, les candidats encaissent pas moins de 35 000 euros !
Secret Story 5... en 5 lignes ! : La chasse aux secrets reprend ; Sabrina et Aurélie pensent que Zelko est l'oeil absolu ; Marie veut absolument que Geof et elle se remettent ensemble ; Sabrina voit de la sincérité dans les yeux de Geoffrey mais pas dans ceux d'Ayem ; Soldes sur les buzz ; Marie ne supporte plus qu'Ayem soit si proche de son Geoffrey ; Soirée Black & Yellow hier soir.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen