Dans Secret Story 5, Julie est entrée avec le secret "Une reine de la pop a brisé mon couple". Elle évoquait d'ailleurs dans son portrait "une trahison sentimentale" qui a bouleversé sa vie. Originaire de la région lyonnaise, comme Brahim, le petit ami de Madonna, Julie a vu son couple brisé par la reine de la pop en personne. Présentée comme une artiste des arts du cirque, Julie est une sacrée cachottière...
En effet, comme le confirme nos confrères de Oops, elle était aussi lauréate du concours Guts débutantes, grâce auquel elle est apparue seins nus dans l'édition de juin du magazine sexy. Et c'est sous le pseudonyme de Bamby que Julie, 26 ans, s'est prêtée à l'art du pole dance dans l'émission Next sur Virgin17 ou encore s'est livrée lors de soirées, à un show lesbien facturé 650 euros. Sacrée Julie !
Moins d'une semaine passée dans la maison que Julie a déjà dévoilé son fessier. Un fessier qu'Ayem, la bombe de la maison elle même, n'a pas pu s'empêcher d'admirer ! Si Julie cache encore son côté bombe sexuelle, Juliette, cache elle aussi d'autres secrets...
Entrée dans la maison avec le secret "Je suis somnambule", Juliette est aujourd'hui dépeinte tout autrement dans les pages de Oops par Quentin T, un de ses anciens camarades au lycée. "Insolente", "complètement barge" ou encore "extrêmement mytho", quand Quentin décrit Juliette - qu'elle soit somnambule, il n'y croit pas une seconde ! -, il n'y va pas par quatre chemins. Il raconte : "Elle racontait que ses parents étaient très riches et qu'elle n'aurait jamais besoin de travailler. D'ailleurs, j'ai cru que c'était ça son secret : mytho..." Il ajoute : "Son grand truc, c'était de menacer de se suicider. Un jour, elle a simplement disparu. On nous a juste expliqué qu'elle ne reviendrait pas. On a ensuite appris qu'elle avait été internée dans un hôpital psychiatrique. Ce qui nous a tous beaucoup soulagés. Elle était enfin à sa place. C'est une fille instable psychologiquement. Car si elle agit avec eux comme elle l'a fait avec nous, les autres candidats ne sont pas au bout de leurs peines !"
Dit-il la vérité sur Juliette ou est-il un amoureux déçu ? Rappelons que les candidats sont vus par un médecin et sont évalués par un spécialiste du comportement (pour ne pas dire un psy...) avant d'entrer dans le jeu. Il serait étonnant que ces professionnels soient passés à côté d'une "folle perdue", décrite comme violente, mythomane et internée en psychiatrie ! En revanche, on attend la première crise de somnambulisme de Juliette avec impatience.
Décidément, Secret Story regorge de plus d'un secret...
Chloé Breen