Précédemment dans Secret Story... Depuis le prime de vendredi, les habitants sont répartis en deux maisons. Dans la grande maison - la maison de l'immunité -, Aurélie, Marie, Geoffrey, Sabrina et enfin Morgane et Geof, qui viennent de les rejoindre. La petite maison - la maison de la nomination - est habitée par Juliette, Zelko, Simon et Ayem. Ces quatre derniers sont nominés d'office. Les transferts définis par les chefs de maisons, Zelko et Aurélie, sont désormais terminés...
Résultat de ces transferts, si Morgane a finalement réussi à rapidement s'intégrer en attendant Geof, Ayem, elle, n'a pas mis longtemps avant d'exploser et régler ses comptes avec Juliette. Déçue de voir que Juliette, qui était jusqu'ici son amie, a finalement retourné sa veste, Ayem tient à mettre les points sur les i. Elle décide de s'attaquer à Simon, la plus grande faiblesse de Juliette dans la maison. Zelko est plus ravi que jamais du retour d'Ayem, qu'il surnomme désormais le "phoenix", et qu'il trouve remontée à bloc comme il aime !
Nouvelle mission : Zelko doit faire croire qu'il a craqué pour Marie. Pour cela, il peut compter sur l'aide de Morgane qui jouera le rôle d'entremetteuse. Zelko va même jusqu'à jouer un chagrin d'amour et écrire une lettre à sa belle ! De quoi faire sourire un peu Marie qui ne supporte plus être la victime de la maison !
Quotidienne du mercredi 31 août 2011 qui revient sur la journée d'hier :
Marie et Zelko... le nouveau couple qui fait parler les gens !
Les habitants de la maison de la nomination découvrent les images de la maison de l'immunité. Zelko découvre que Marie pleure après avoir appris que Zelko a craqué pour elle. Zelko se sent mal à l'aise aux côtés de son ami Geof, qui est le faux ex de Zelko. Pour Ayem, Marie pleurait pour Geof sans aucun doute. Zelko s'amuse de cette mission : "Je vais serrer Marie, je vais l'emmener dans la Love Room." Geof est prêt à avoir une discussion avec Marie car il est hors de question qu'elle joue sur deux tableaux même si leur couple est une simple comédie.
Pour Aurélie, Zelko est le parfait moyen pour sauver son secret : "S'il veut pas se remettre avec Marie tant pis y'a Zelko !" Marie avoue qu'elle aime bien le côté bad boy de Zelko : "d'être un peu tranquille et de sentir que je peux compter sur lui."
"Apparemment, Zelko serait sous mon charme et en train de tomber éperdument amoureux", confie Marie au confessionnal. Serait-elle tombée à ce point dans le panneau ?
Même Geoffrey trouve que c'est une bonne idée car il trouve que le couple Marie/Geof n'est plus du tout crédible. Aurélie et Geoffrey sont prêts à tout pour sauver leur secret. "Geof, il est anti-jeu, il nous met en danger. Stratégiquement, j'ai envie qu'il reste parce qu'on est quatre mais aujourd'hui je pense pas qu'on puisse continuer à lui faire confiance", confie Aurélie.
En le choisissant pour les rejoindre dans la maison des immunisés, Aurélie tient juste à laisser une seconde chance à Geof.
"Tu penses que si tu veux vraiment, tu peux sortir avec elle et elle zape Geof ? On parie ce que tu veux", confie Ayem à Zelko. Zelko veut parier un bisou sur la bouche. Ayem ne sait plus trop !
Geof n'est pas dérangé par les (faux) sentiments de Zelko mais il ne veut simplement pas passer pour le dindon de la farce à nouveau. Il tient donc à mettre les choses au clair avec Marie.
Objectif playback...
Les habitants de chaque maison vont devoir chanter des tubes en playback afin que les autres devinent. Un nouveau jeu pour remporter le message d'un proche. Zelko commence par Que je t'aime de Johnny Hallyday. Une chanson pour Marie ? Simon chante Lolita d'Alizée ! Aurélie offre à ses voisins un véritable show sur Baby one more time de Britney Spears. C'est finalement l'équipe de la maison des nominations qui remporte la mission. Zelko doit choisir quelle personne va aller dans la salle des coffres pour découvrir un message d'un de ses proches. Ayem joue sur la carte de l'émotion en sollicitant Zelko : "Tu m'as nominée à vie et je t'ai fait voir ta mère tu me dois bien ça !" A-t-elle oublié qu'elle a empêché Zelko, tout comme les autres habitants de la maison de la nomination, de recevoir un message d'un proche la veille ? Ayem obtient finalement gain de cause. Aurélie, elle, remporte également un message de sa mère pour sa superbe prestation sur Britney Spears.
Geof is back !
Aurélie et Geoffrey et le reste des habitants de la maison de l'immunité passent tour à tour dans le confessionnal afin de choisir qui ils souhaitent sauver de la nomination entre Juliette et Geof.
Geof rejoint donc la maison des secrets. Ayem, Juliette, Simon et Zelko sont donc les nominés de la semaine. Juliette avoue préférer être sortie par ces gens-là que par "une Aurélie" ! Ayem, elle, confie être ravie que Juliette n'est pas été sauvée avec "toutes les mauvaises choses" qu'elle a dit sur elle.
Geof veut mettre les choses au clair avec Marie. Il avoue avoir vu des images des filles en train de pousser Marie vers Zelko. Marie confie à Geof qu'Aurélie pense que c'est mieux qu'elle se tourne vers Zelko étant donné que Geof ne veut pas jouer. Marie avoue être du même avis. Zelko demande de l'aide aux autres nominés pour écrire une lettre d'amour à Marie. "Hier, je n'étais qu'un man aujourd'hui je suis superman", propose Ayem. Juliette est amusée : "Zelko essaie de faire croire à Marie qu'il est en sang sur elle, c'est assez drôle."
Zelko dépose la lettre d'amour et se cache : "Je suis pas bien ma petite Aurélie." Juliette demande à Marie s'il est contente d'avoir retrouvé Geof et si elle n'est pas en mission avec Zelko. Marie lui répond qu'elle est ravie d'avoir retrouvé Geof et qu'elle n'est absolument pas en mission.
L'arroseur arrosé, le Secretiste piégeur... piégé !
Morgane s'excuse (fait semblant de s'excuser !) auprès de Zelko pour avoir confié à Marie les sentiments de Zelko à son égard. Quelle bande de comédiens ! "T'inquiète pas Zelko, je t'aime vraiment très très très fort mon Zelko", confie Marie à travers la porte. Marie tape dans la main d'Aurélie ! Les filles sont ravies de leur coup. Mais alors que Marie pense piéger Zelko, ce dernier est le premier à la piéger !
Marie découvre la lettre de Zelko aux cotés de ses super copines Aurélie et Morgane. "J'ai l'impression d'avoir dix ans", confie Marie. Les filles lisent ensemble la déclaration d'amour de Zelko.
Les filles ont comme rajeuni de 20 ans ! Aurélie est ravie : "Même moi, j'aurais rêvé d'une lettre pareille. J'avais l'impression d'avoir douze ans."
Marie doit mettre les choses au clair avec un Geof jaloux. En effet, le candidat belge ne veut pas passer de nouveau pour le dindon de la farce. "Peut importe ce qu'il se passera c'est la team de quatre avant tout", confie Marie.
Les couples switchés plus forts que tout ?
Mais le secret des couples switchés n'est jamais tranquille. Morgane et Sabrina discutent de ce secret qu'elles tentent de percer à jour. Sabrina est sur la bonne voie : "Ou alors ils ont mélangé les couples !" Buzzera-t-elle ce secret ? "Je pense avoir passé suffisamment de temps avec ce garçon pour dire qu'ils ne sont pas en couple", confie Sabrina au confessionnal.
Mais Aurélie a décidé d'enterrer la hache de guerre avec Geof et elle veut que les couples switchés soient réunis comme au début. Geof promet qu'ils peuvent lui faire confiance, elle et Geoffrey. Geof promet que son secret passe avant Sabrina.
Mais Sabrina continue de roder...
C'est tout... pour le moment !
Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo à partir de 20h30.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen