Secret Story 5 - Marie : "Geoffrey, si tu t'appelles Ken, moi c'est Barbie !"
Publié le 9 octobre 2011 à 19:32
Par Valentine M.
Les habitants se lèvent dans Secret Story 5 Les habitants se lèvent dans Secret Story 5© TF1
Zelko se réveille dans Secret Story 5
Les habitants discutent dans Secret Story 5
Aurélie veut se refaire dans Secret Story 5
Aurélie dans Secret Story 5
La Voix parle aux habitants dans Secret Story 5
Les finalistes dans Secret Story 5
Aurélie dans Secret Story 5
Marie dit Barbie dans Secret Story 5
Marie se fâche dans Secret Story 5
La danse des candidats dans Secret Story 5
Les candidats dansent dans Secret Story 5
Marie et Zelko dans Secret Story 5
Zelko dans Secret Story 5
Geoffrey et Marie ne se comprennent plus dans Secret Story 5
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventure, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité, qui ont quitté l'aventure !

Rappelons tout de même qu'avant de quitter l'aventure, celle qui croyait en ses chances avait décidé d'échanger sa cagnotte contre celle de Marie, qui s'élevait à 60 000 euros ! A noter donc que Morgane n'a pas pensé une seule seconde à échanger sa cagnotte avec Zelko. Elle avait 28 000 euros et lui 22 000 euros. Cela lui aurait permis de gagner 6000 euros. Après tout ce qu'il a fait pour elle, ce n'est pas très fair-play mais tant mieux pour la production.

Si Marie est en finale, elle n'est pas pour autant au mieux : son Geoffrey et Aurélie continuent de la critiquer et Zelko n'arrête pas de ressasser le cas Ayem.

Aurélie veut se refaire !

Lors du prime-time de la demi-finale, Aurélie s'est sacrifiée et a donné l'intégralité de sa cagnotte à Marie. Elle est donc à sec côté sous. Elle discute avec Zelko et Geoffrey et espère que la Voix lui donnera des missions cette semaine pour se refaire ! Grande joueuse qu'elle est, on espère qu'Aurélie aura la possibilité de faire grossir sa cagnotte, comme elle a réussi à grossir elle-même.

Marie fait sa crise, 150ème version, c'était pour aujourd'hui !

La Voix propose une activité sympathique aux habitants : trouver un nom de groupe, un surnom individuel, un cri et une danse des finalistes ! Pour la danse pas de problème, il s'agit bien sûr de l'hymne de la saison, Moussier Tombola, initié par Aurélie !

Le drame éclate lorsqu'il faut choisir les surnoms individuels. Aurélie suggère que Geoffrey s'appelle Ken, mais Marie ne l'entend pas comme ça. Pas question qu'il s'appelle Ken, son prénom est Geoffrey. Une fois n'est pas coutume, elle dispute celui-ci pour qu'il s'impose alors qu'il se fout totalement d'être appelé Geoffrey ou Ken.

Marie s'emporte : "Geoffrey si tu t'appelles Ken, moi c'est Barbie". Eh oui, si Geoffrey s'appelle Ken, Marie doit s'appeler Barbie, car tout le monde les a toujours surnommés ainsi, et les deux ne vont pas l'un sans l'autre. Sauf que personne dans la maison n'a jamais appelé Marie, Barbie...

Il est temps de présenter à la Voix le nom du groupe et les surnoms individuels. Les quatre finalistes se prénomment les quatre fantastiques. Ils sont composés de "Geoffrey, toujours besoin d'un peigne", "Aurélie, la furir t'enlève le scotch c'est fini", "Zelko le super-héros" et "Marie, l'alibi".

Bien évidemment, Marie boude car son surnom est nul et en plus son Geoffrey s'appelle Ken ! Encore une fois, elle a de vrais problèmes...

C'est tout pour le moment... !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news