Son départ de la maison samedi a créé un véritable cataclysme... Il s'agit bien entendu de la Canadienne Marie-Josée ! Doyenne de l'aventure, 39 ans, elle s'occupait de cette petite colonie comme s'il s'agissait de ses propres enfants. Lors de l'annonce de son départ samedi et de la révélation de son secret "J'ai été bonne soeur", Marie-Josée a ému aux larmes l'ensemble des candidats... et des téléspectateurs ! Aujourd'hui, elle revient sur son aventure et se confie au site de 20 Minutes.
Si elle ne s'est pas inscrite au jeu par elle-même, recrutée par la prod' via son site internet En-amour-avec-la-vie.com, elle ne regrette rien. En revanche, son fils lui manquait trop et elle ne pouvait rester plus longtemps dans l'aventure Secret Story 5 : "Quand j'ai vu Sabrina et son petit garçon durant l'émission vendredi. Là, ma décision était prise."
Venue pour l'expérience humaine plus que pour le gain financier, Marie-Josée a trouvé ses colocataires fantastiques. Aujourd'hui, elle a malgré tout ses préférences. Morgane, Julie et les jumeaux Zako et Zelko sont de loin ses chouchous. Elle confie au sujet des jumeaux : "Ils semblent arrogants à l'écran, mais ils ont le coeur sur la main." Pour elle, ils sont en bonne voie pour devenir les grands gagnants de Secret Story 5 : "Les jumeaux sont redoutables. Ayem est redoutable également. Mais la personne que je voudrais voir gagner est Sabrina, car elle a un très beau secret et c'est une maman mono-parentale. Pour cela, elle mériterait de remporter de l'argent."Rappelons que Sabrina a pour secret "Je vis avec les poumons d'un autre".
Marie-Josée referait-elle pour autant de la télé-réalité un jour ? Elle répond : "Je ne crois pas que j'en referai."
Aura-t-elle raison sur ses pronostics ? En attendant de le savoir, n'oubliez pas de venir en soutien à votre candidate nominée préférée : Julie, Juliette ou Ayem !
Chloé Breen