Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventures, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité qui ont quitté l'aventure !
Cette semaine, les finalistes vont recevoir la visite de tous leurs anciens colocataires. Ainsi, c'est Ayem qui a fait son entrée la première dans la maison des secrets. De quoi rendre folle Marie ! En mission, la belle brune n'a pas hésité à mettre de l'huile sur le feu entre Geoffrey et Barbie !
Hier, c'est Sabrina qui a fait son entrée ! La blonde compte bien régler ses comptes avec Aurélie !
Les conseils d'Ayem...
Ayem donne ses conseils pour la finale avant son départ. La belle ne prend comme toujours pas de pincette quand il s'agit d'évoquer le cas Marie. En effet, Ayem souligne les efforts d'Aurélie dans ce jeu en supportant sans cesse les pleurs incessants de Marie et sa faiblesse. Les qualités de Marie pour la finale ? "C'est parce que c'est moi qui l'ai faite exister dans le jeu", plaisante Ayem. "Marie a une maîtrise d'elle mais à force de se faire victimiser, elle a perdu toute crédibilité", ajoute-t-elle. Pour elle, Geoffrey est quelqu'un de très intelligent mais ce dernier se gâche. "Il se ment à lui-même. Il se pourrit la vie", confie-t-elle. Quant à Zelko, le super héros a toutes les qualités du monde et mérite de gagner plus que personne selon Ayem !
Ayem à l'honneur...
La Voix demande aux finalistes de créer une choré sur le titre Ayem enchantée pour la belle Ayem. Tous les candidats enfilent leur perruque brune et préparent le show. L'occasion pour Marie de se glisser dans la peau et la chevelure de son ennemie jurée. Geoffrey lui demandera-t-il de garder la perruque pour la nuit ?
"Je te kiffe"
Alors que tous les finalistes écrivent un mot à Ayem afin qu'elle garde un souvenir, Geoffrey demande à Marie s'il a le droit d'écrire : "Je te kiffe" à Ayem. La blonde pète littéralement les plombs et lui interdit fermement. Geoffrey s'emballe et ne veut même plus écrire de mot : "Je vais en entendre parler quatre heures." Ayem n'en revient pas qu'il se laisse faire et décide de rejoindre Marie. Marie lui assure qu'elle ne lui interdit pas, Ayem décide alors de s'en prendre à Geoffrey.
L'entrée de Sabrina !
Sabrina fait son entrée dans la maison. "Ca change de mon 69m²", confie la blonde ! Elle tient à régler ses comptes avec Aurélie : "Faut qu'on ait une explication."
Les finalistes doivent répondre aux questions des internautes. Sabrina en profite pour confier qu'elle file aujourd'hui le parfait amour avec Geof et qu'il vit avec elle. Quoi ! Geof n'est-il pas en couple avec Elisabeth, candidate déchue de Secret Story 5, comme l'annonçait le magazine Oops il y a quelques jours ? Sabrina serait-elle en mission ?
Marie vs Geoffrey...
Pour la énième fois, Marie fait des remarques à Geoffrey. Ce dernier pète les plombs ! Marie lui reproche simplement de ne pas être assez tactile avec elle. Encore ! Elle recommence à pleurer. Aurélie lui confie qu'elle devrait ouvrir les yeux et réaliser que Geoffrey n'est pas fait pour elle.
C'est tout pour le moment... !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen