Précédemment dans Secret Story 6... Émilie a quitté l'aventure vendredi soir et le téléphone rouge, lui, y a fait son entrée. Grâce à lui, Audrey est devenue maîtresse des nominations. Il y a trois hommes sur le banc des nominés : Kevin, Julien et Sacha.
Cette semaine, Nadège voit le début d'une nouvelle vie. En effet, son secret ayant enfin été révélé au grand jour, buzzé par une Audrey désormais richissime, la jolie Suissesse peut enfin assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Et si Thomas continue de regarder Capucine, la Voix compte bien venir en aide à notre "Nadeuge" préférée en proposant à Yoann et Capucine une mission secrète idéale pour la belle blonde : faire semblant d'être amoureux !
Seul hic, Yoann semble avoir déjà oublié qu'il s'agit d'une mission et vit les plus beaux jours de sa vie aux côtés de son ex. Lorsque Capucine lui fait un bisou sous les yeux de Thomas, il ne touche plus terre. Mais le beau brun, quant à lui, déchante. Il vit très mal le retour de flamme entre les deux anciens amants. Il ne peut d'ailleurs s'empêcher d'en parler à ses camarades, Fanny, Julien et Sacha, qui n'hésitent pas à casser du sucre sur le dos de Capucine (et ce n'est pas Nadège qui s'en plaindra !).
Pour Thomas, aucun doute n'est possible : cette liaison est stratégique. Tommy n'est plus dupe, Yoann a pu le trahir la semaine dernière (il lui avait en effet menti, affirmant ne pas avoir mis Nadeuge dans le sas). Et là, incroyable mais vrai, Fanny lui révèle les stratégies de Yoann la semaine passée (elle est donc au courant du vote de Yoann, mais comment ?), se disant ravie que Thomas ait enfin ouvert les yeux de lui-même !
Face à ces révélations, Thomas tombe des nues. Pardonnera-t-il à Capucine qui était au courant de ces stratégies ? Que Yoann se prépare, la vengeance s'annonce terrible.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !